En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange : les appels box vers mobiles en illimité à 3 euros par mois

Mis à jour le
Orange : les appels box vers mobiles en illimité à 3 euros par mois
 

L’opérateur emboîte timidement le pas à Free avec une option appels illimités depuis la box vers les mobiles à 3 euros par mois. Elle est gratuite pour les clients des forfaits quadruple play Open.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • RAPEOCT
    RAPEOCT     

    Ca me fait bien rire tous ces commentaires disant que orange a un train de retard alors ce sont les premiers a avoir inclus du temps vers les mobiles dans leurs offres: 1H d'appels vers les mobiles lancée en 2009, ce que a l'epoque aucun operateur ne faisait!

    de meme orange a etait le premier a lancée des appels illimitées mobiles depuis une box, 4numeros illimités avec l'offre open depuis aout 2010;

    Alors ok, les appels illimités sont en option mais en faite 95% des clients orange ne telephone pas plus de 20 minutes par mois vers les mobiles depuis leurs box!
    Donc il ne paye jamais car ils ont une heure incluse, qui en plus ce reporte mois apres mois!

    Et avec open 1 orange reste le seul operateur a proposé un forfait smartphone avec sms mms illimitées et des appels illimités vers les mobile apres 21H30 (30? par mois) plus une offre adsl avec illimités mobile 24/24 (33?/mois) le tous sans abonnement FT, qui dit mieux?

  • agi749
    agi749     

    @zabka ben oui orange c est pourri et de la pure merde ! faut dire ce qui est

  • step02
    step02     

    Pourquoi ne l'avoir jamais proposé avant tout le monde. Pourquoi ?
    De la part d'un opérateur mobile c'est encore plus surprenant.
    Que vont-ils devoir suivre dans la téléphonie mobile en 2013 ?

  • Zabka
    Zabka     

    Mais dis donc agrone849, c’est extrêmement intéressant et constructif ce que tu écris, ça doit être un réel plaisir de converser avec toi !

  • agrone849
    agrone849     

    l agrume pourrie continue de faire raquer ses clients une honte !!!

    je suppose qu il y a encore des pigeons chez orange !
    allez y raquer raquer bande de pigeons !!!

  • agrone849
    agrone849     

    l agrume pourrie continue de faire raquer ses clients une honte !!!

    je suppose qu il y a encore des pigeons chez orange !
    allez y raquer raquer bande de pigeons !!!

  • sittingbulljack
    sittingbulljack     

    Si mes calculs sont exacts, bien qu'approximatifs puisque je ne possède pas les données réelles, le chiffre d'affaire de tous les opérateurs confondus, se situerai entre 15 et 20 milliards d'Euros.
    Il y a de quoi faire. Le bla...bla... téléphonique n'est vraiment pas donné !!!

  • sittingbulljack
    sittingbulljack     

    60 millions de portables, moyenne de 20€ mois(et je suis sûr d'être court), ajoutez les Box de tous poils (Orange-Free-SFR- etc...), ajoutez les réseaux, les abonnements fixes et tout ce qui a trait à la téléphonie payante et vous aurez des sommes faramineuses, votre calculette ne contiendra même pas le nombre de zéros et sera en dépassement de capacité. Bref, nos chers opérateurs se partagent, sans réelle concurrence, des bénéfices qui dépassent le simple entendement pour un simple quidam. Ce n'est plus une simple prestation de service payante, mais bel et bien un racket au seul bénéfice de ces sociétés et leurs actionnaires. Baver un peu sur dans un téléphone coûte la peau des fesses et comme bon nombre de personnes ne savent plus s'en passer, les opérateurs l'on compris et nous taxent au prix fort.
    Ouvrez les yeux...

  • framboise1
    framboise1     

    Ce débat est sans intérêt. Free est le premier a avoir intégré le mobile inclus et cela est créatif. Les autres suivent et entrent dans la stratégie de Free, tant pis pour eux. Ceux qui préfèrent suivre les copieurs sont libres de le faire. Bon vent à eux...

  • framboise1
    framboise1     

    Free est le premier a avoir intégré le mobile inclut et cela est créatif. Les autres suivent et entrent dans la stratégie de Free, tant pis pour eux. Ceux qui préfèrent suivre les copieurs sont libres de le faire. Bon vent à eux...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire