En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange : le nouveau décodeur TV arrive le 11 février (MAJ)

Mis à jour le
Orange : le nouveau décodeur TV arrive le 11 février (MAJ)
 

Les nouveaux clients recevront un modèle équipé d'un disque dur de 160 Go pouvant faire office de serveur multimédia. Les anciens abonnés, eux, devront payer 59 euros ou se réengager pour un an pour en profiter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • chris-974
    chris-974     

    C'est sûr que ds les DOM on est complètement oubliés, je suis de la Réunion, jme suis abonné à l'offre internet/tv/tel en aout 2010 et jpeux profiter d'un décodeur MINABLE (SHD85), avec un disque de 2Go, après 4/5 programmes téléchargés, c'est déjà plein et faut supprimer, sans parler de la vitesse internet (2mégamax), j'atteint à peine 1,2 mbps, et tél 3h de communication = tout ça pour 60€/mois sans options -
    concernant la livebox, Impossible de changer pour la livebox 2, même en payant, j'avais la toute 1ere livebox que je voulais changer en nov 2010 et j'ai du simuler une panne en débranchant ma lb et en appelant le service client, et j'ai pu échanger pr une nouvelle livebox : la livebox mini... on nous balance que du vieux matériel quoi !

  • JANOHERO
    JANOHERO     

    Et alors, on entend plus rien...L'uhd86 est là, vive les canards...

  • jujudu49
    jujudu49     

    Car il n'en on pas assez en stock tout simplement.

  • aqsde
    aqsde     

    pas normal est pas comercial que les anciens doive attendre avril pour l avoir je comprend que orange perd des client

  • chris64600
    chris64600     

    avec l'arrivée d'un 2eme ordi fixe je voulais changer ma livebox pour le nouvelle mais aujourd'hui mon agence (anglet 64) m'a dit "nous savons que ça doit se faire mais nous n'avons aucune info sur la méthode ni même de matériel supplémentaire pour faire de tels échanges en boutique", je suis bien avancé avec ça
    je vais devoir acheter un switch ethernet en attendant d'en savoir plus

  • Offerus
    Offerus     

    C'est l'ARCEP qui fixe les regles de la concurrence et qui impose à Orange d'etre plus cher que ces concurrents. Free n'a pas forcement tout compris, ils profittent simplement d'un systeme qui les avantage...
    Quand aux "pigeons", pour avoir été chez free, je preferepayer plus cher et etre depanné, que d'avoir à faire à une société completement virtuelle quand à sa hotline.

  • fredericc7
    fredericc7     

    je pleins les pigeons de chez orange plus tu bouffe dans l orange plus tu paye pourtant tu l achete l orange
    vive free et il a tout compri

  • zebulle
    zebulle     

    Referez vous a la décision de l'ART qui a refuser à France Télécom de multiplier les répartiteur avec l'aide des collectivitées local. Afin que tous est l'ADSL à 2Mo.
    Ceci afin d'éviter qu'il ne soit incontournable pour la concurrence.
    L'ART défend la concurrence et non les clients...

  • babastgi
    babastgi     

    sinon il y a free

  • GPS Bernie
    GPS Bernie     

    Effectivement la TV de FT est hachée.
    Je voudrais savoir si avec ce nouveau décodeur on peut:
    -Enregistrer une émission d'une chaîne différente de celle que l'on regarde.
    -Récupérer l'émission enregistrée sur le disque dur pour par exemple la garder et la graver sur un DVD pour la conserver.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire