En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange lance un forfait mobile social à 10 euros par mois

Mis à jour le
Orange lance un forfait mobile social à 10 euros par mois
 

Le PDG de France Télécom a annoncé la commercialisation d'un forfait bloqué Spécial RSA, réservé aux allocataires des minima sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • buzilou
    buzilou     

    Un appartement de 70 m2 à deux pas du museum Quartier : 600 euros
    Une bonne wiener schnizel au restau : 6 euro
    velib : 1 euro une fois pour toute
    Vienne est tout sauf une ville chère.
    Par contre, oui, un forfait pour l'Europe, ce n'est pas con. Ça m'éviterai de multiplier les abonnements de portable.
    Je crois d'ailleurs que T mobil le propose. Mais leur offre n'est pas totalement claire.
    http://www.t-mobile.at/privat/_specials/iphone/

  • moimeme-moimeme
    moimeme-moimeme     

    j'suis tout à fait d'accord! c'est bidon! j'vois pas pourquoi j'trimerais tous les jours au boulot et j'aurais pas le droit de bénéficier d'offres intéressantes...encore une fois, y'en a que pour les extrêmes = pauvres ou riches, mais rien pour ceux qui sont au milieu!

  • pitolat
    pitolat     

    Forfait social !! , j'ai envoyé paître tous les opérateurs de téléphonie mobile et sans faire de pub , j ai pris un abonnement chez LECLERC , le coût 1.5 EUROS par moi et les communication a plus , a chaque chargement la validité n'est pas de 1 mois comme tous mais 1 AN !!! , par rapport a orange a 10 ? pour un mois , je gagne 100 euros par an au minimum , LECLERC utilise le réseau SFR , donc on voie bien que c'est tous une bande de voleur !! ce que LECLERC fait soit 1.5 EIROS/ mois et validité un an , pour quoi tous ne le fond pas ?? , evidemment cela concerne que ceux qui telephone peut et qui veulent rester joignable , soit une tres grande majorité !!

  • bigleuse
    bigleuse     

    y a t il moyen de lire tous les commentaires en liste, les 1 derriere les autres ?
    cliquer sur chacun est penible.

    merci.

  • alexxi39
    alexxi39     

    Mais un RMIste peut vivre sans téléphone portable....

    Et il y a une différence entre un ouvrier qui travaille toute l'année et un mec qui ne fous rien du tout, encore que l'on fasse un geste sur l'accès à la téléphonie fixe je suis ok mais le portable honnetement à quoi cela peut servir à un RMIste??

    Le cahier des charges de orage est tres simple, s'enrichir avec les plus démunis vu que les plus riches sont équipés.

  • cristl
    cristl     

    tant mieux alors, le service de Simyo tiens complètement la route dans ce cas, il n'y a donc plus d'ambiguïté pour moi...je commande leur puce.( de toute façon si ça ne marche pas bien je n'aurais pas perdu grand chose)

  • ouvrier et paysan
    ouvrier et paysan     

    LES PHOTOS DU TOURNAGE DE LA PUBLICITE SYMIO TOURNE AVEC PASCAL DUQUENNE PUBLIEES SUR FLIKR


    Simyo est une marque de l'opérateur téléphonique hollandais KPN, premier opérateur historique des Pays-Bas et présent en Europe.


    hélas le 1er opérateur des pays-bas n'a pas de moyens soi-disant MDR

  • ouvrier et paysan
    ouvrier et paysan     

    Tout est dans le titre, pourquoi un rmiste ainsi que les millions de travailleurs pauvres n'auraient pas droit à un mobile low-cost et à un internet low-cost :

    POURQUOI PAS !!!!!!!!!!!!

  • cristl
    cristl     

    oui mais 10 euros par mois quand même, qui ne seront peut être même pas utilisé(on dit toujours le meilleur, reportable du mois à l'autre quand le crédit n'est pas consommé mais au bout de 2 mois les minutes sont perdu...)
    D'où l'intérêt pour les personnes en situation difficile de pouvoir recharger quand elles le souhaitent, donc tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut...l'offre simyo répond d'avantage aux besoins des plus démunis! Malheureusement il n'ont pas les moyens de faire autant de pubs...

  • alexxi39
    alexxi39     

    ok c'est un forfait bloqué, mais pourquoi un RMiste a-t-il besoin d'un portable??
    expliquez moi!
    Pour être joignable par son employeur?
    non
    Pour ses enfant quand il va à la banque chercher le RMI?
    oui, j'opterais plutôt pour cela

    Enfin, on ne le dira jamais assez ouvrez les yeux l'ouvrier qui bosse comme un malade (qui accepte de bosser 40 heures) pour sauver son entreprise on ne lui donne guère plus à la fin du mois et aucun autre privilège c'est normal il travail! Comment voulez vous qu'avec un gouvernement pareil on puisse être encouragé à travailler??

    Et pour info:

    le forfait sert a payer un patron qui sous-traite dans un autre pays (exemple des centres appel)ces centres appel sont également financer par vous même lorsque vous appelez à 34 cts d'euros la minute et qu'il y a 5 minutes d'attentes pour avoir un technicien qui vous parle le français tel qu'il le lit vu qu'on qui vous fais faire des tas de manips (c'est le cas d'internet) que vous avez deja faites: débranchez la box, rebranchez la.... puis le monsieur ou la damme du centre vous parle et vous ne comprenez plus (eh oui il est tombé sur un mot compliqué) il s'énerve vous raccroche au nez vous avez payez 12 euros pour une personne qui ait payez nettement moins que ce qu'elle fait gagner à la société.
    Revenons a nos moutons donc le patron s'en met pleins le poches bon il fait installer des antennes relais qui nous bouffe la santé... il payes des techniciens pour la maintenance et quelque secrétaires pour la résiliation ou toutes autres demandes administratives ah oui j'oubliais les commerciaux; avec le nombre de francais qui ont un mobile eh ba .... je me demande ou va l'argent.... j'ai entendu que la France ne rapportais plus assez d'argent ou niveau mobile, pour ce manque à gagner on met de forfaits entre les mains de RMistes et on achète les réseaux égyptien pour s'implanter ailleurs, voila pourquoi un autre pays Souvent les SUD ne peuvent pas faire leur capital, ils se font bouffer par des européens....

    Et bien je dis bravo les télécoms , si c'est ça la solidarité

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire