En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange lance la 3G allégée

Orange lance la 3G allégée
 

La filiale de France Télécom investit le marché du haut-débit mobile, en proposant le 9 juin prochain Edge au grand public. Avec un débit allant jusqu'à 200 kilobits par seconde, cette technologie permettra aux abonnés d'Orange de regarder 42 chaînes de télévision en direct sur un téléphone mobile, d'écouter 11 stations de radio, de gérer ses courriels ou de surfer sur Internet. Seule la visiophonie restera la prérogative de la 3G.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • dadalopez
    dadalopez     

    Sylver_ , tes remarques n'ont rien de pertinents , celles de Beloko elles, le sont. Il est vrai que de nos jours , la communication entre personne se fait de plus en plus rarement, de plus en plus "distante". les gens ne se parlent que par interet, pour le travail. Seul persistent les communications entre membre d'un même foyer et encore, ce n'est aps toujours le cas. Oui avoir un portable, contribue a dire "j'existe". Dans cette société, ce n'est pas "nous" qui choisissons l'objet, c'est lui qui nous séduit. Il est impossible de dire "cet objet est celui que je rêve de posséder depuis toujours", car vous, ne l'avez pas crée,il la été pour vous, pour vous attirer et consommer. Les personnes qui disent "c'est totalement inutile la 3G", n'ont toujours rien compris. Pensez-vous êtres a l'abris de la consommation de masse ? Croyez-vous ne pas vous faire avoir ? Croyez-vous tout savoir analyser ? ! FAUX ! Vous êtes comme tout le monde, un monde de personne qui appartiennent au "cercle vicieux" de cette mondialisation et de cette "consommation de masse". Vous n'aimez pas la 3G, c'est votre droit et il doit etre respecté, mais il y a certains autres services que vous trouverez utiles et d'autre le trouverons futiles, sans aucun intérêts, donc il est inutile de critiquer les autres. Mais tout le monde doit faire comme tout le monde "vouloir avoir (tout) pareil", Vous rentrerez non pas dans le "service 3G" par exemple, vous y serez imposer ! Vous allez toujours dire non, mais analysez bien, c'est ce qui commence a se faire ! Le prix de la 3G ne cesse de diminuer, des offres alléchantes sur un portable 3G ! C'est le reve, mais aussi l'illusion.... L'illusion d'avoir pu acheter quelque chose de pas chère, pour apres se rendre compte, en ayant le portable dernier "cri", qu'il y a des services, qu'après posséder votre portable vous trouverez interessant ou juste par curiosité vous voudrez les essayer. Vous vous direz donc : "ma foi après tout j'ai un portable 3G, pourquoi ne pas essayez l'offre de 2 mois gratuits" et ainsi ressemblez aux autres, ou faire mieux que les autres. L'entrée dans le cercle c'est faite et se fera de manière discrète et "douce". Ne dites pas que vous allez continuer a acheter des portable "Noir et Blanc" car vous n'êtes pas crédible. Tous se fait petit a petit et tout le monde vient a rentré ds le "modèle imposer" ! La communication se voit plus "virtuelle" que "naturelle" et ca c'est "l'individualisme" qui ne cesse de progresser. De plus, le monde de la "téléphonie illimitée totale", verras le jours, quand il sera temps de changer une periode révolue et démodées (comme celle de l'ADSL par exemple qu'il faut continuellement boulverser,pour toujours attirer et faire consommer).

    Cacun fait comme il le souhaite, il ne faut pas remettre en cause les autres, remetez vous d'abord en cause, et le monde avancera.

    Cordialement

  • Robess_
    Robess_     

    Ca en dit long ...il est bien sur plus interressant de reluquer celles des stars des reality show (sur un ecran minuscule) pour surtout ne rien perdre des âneries et autres pubs qu'on nous fait gober a longeur de temps, ca evite de reflechir et c'est bien commode. ! Pour moi c'est un service inutile de plus qui ne fait qu'isoler un peu plus les gens , ca donne un nouvel alibi à l'armée des egoistes qui en realite ne s'interresse qu'a eux mêmes. Quelle tristesse cette société de zombis heureux de payer le prix fort pour simplement pouvoir faire comme les autres: epater la galerie avec des futilités

  • Sanyo
    Sanyo     

    Ca na vous interesse pas alors laissez, ne vous en occupez pas. Mais je sui pres a parier que dans 2 ans, vous qui etes entrain de dire tan de mal sur la 3G, vous serez tous la entrain de regader la telé sur votre telephone. Vous etes la a blamer ce sujet alor que c'est le meme genre de progres qui vous permer aujourd'hui d'ecrire sur votre ordinateur. Nos ancetres ont eu peur de l'electricité ils disaient que c'été maudi. Et oui on apelle ca l'evolution

  • Beloko
    Beloko     

    C'est bon pour mon corps !! Je suis belle à l'intérieur et ça se voit :o)

  • Sanyo
    Sanyo     

    En ce qui concerne l'utilité j'ai deja fais un post la dessus ARRETEZ DE NE PENSEZ QU'A VOUS et votre situation personnelle

  • Sanyo
    Sanyo     

    Et vous croyez vraiment a ce que vous dites? J'ai eu plus d'une dizaine de telephones dont la majorités tres haut de gammes et aucun ne propose les memes services que mon 3G, en plus meme si c'été possible je ne serait pas rester pendant des heures a attendre que la video soit telecharger car le debits est trés bas sur la 2G.

  • PEPITO_
    PEPITO_     

    cf titre

  • nestor_
    nestor_     

    a force de nous faire croire que tout est indispensable et vitale on fini par en rire, tout ça c'est du vent.

  • Ludé
    Ludé     

    Vous croyez qu'on crée la demande comme ça à coup de pub, ou de politique marketing ? Renseignez-vous, quittez 5 minutes votre ordinateur pour aller au département marketing ou au service commercial de votre boîte et vous verrez qu'on n'impose jamais rien au consommateur.

    C'est toujours la même recette quel que soit le produit. Il y a d'abord une demande (rarement exprimée puisque généralement le produit n'existe pas) et si le produit répond à la demande, alors il se vend. Pas l'inverse.

    Vous êtes d'une naiveté qui confine à... comment déjà ?

  • Beloko
    Beloko     

    Je suis navré de découvrir que mon message t'ai choqué à ce point ... quand on ne comprend pas tout cela effraye, on se bloque et dans ce cas c'est normal que tu ne veuilles pas l'accepter.

    Mais rassures toi, personne ne viendra chez toi demain pour te prendre ta télévision et ton portable pour t'obliger à parler avec des gens dont tu n'as pas envie !! Tu es libre d'agir ...

    Si tu relis mon message sans colère, tu verras que je ne crie pas ma haine du monde et qu'il ne s'agit pas là d'une analyse ou d'un pseudo de supermarché ... mais juste un auto-portrait de notre société contemporaine sur lequel chacun est en droit de se pauser des questions. Où vais-je ?? Suis-je plus heureux depuis que je regarde la télévision sur mon portable ?? Est ce que payer pour ouvrir un robinet à merde, on peut appeler ça un service ??

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire