En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange lance Airbox Auto, une box pour la voiture

Mis à jour le
Orange lance Airbox Auto, une box pour la voiture
 

Réservé aux abonnés Orange jusqu'au 31 juillet, ce boîtier permet de créer un réseau Wi-fi dans son véhicule. L'opérateur renforce aussi le déploiement de la 3G+ sur six autoroutes supplémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • valentin3111
    valentin3111     

    Où est l'intérêt ? L'appareil est hors de prix est en plus les volumes de data 4G inclus sont complètement à côté de la plaque ! Il faut souscrire un Let's Go 2Go ou 8Go ? Avec des fair use aussi bas, l'intéret est proche du néant. Orange qui essai de refourguer ses machines inutiles en beauté. Faut vraiment que free se magne sur le domaine des forfaits purement data, car au niveau de la concurrence l'ensemble des offres sont inutiles et hors de prix ! Espérons que Free Mobile propose la data mobile totalement illimité comme ils le font avec Salt en Suisse, ça urge !

Votre réponse
Postez un commentaire