En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange expérimente la cabine téléphonique reliée à Internet

Mis à jour le
Orange expérimente la cabine téléphonique reliée à Internet
 

L’opérateur déploie dans Paris une douzaine de cabines téléphoniques avec accès à Internet. A l’issue de l’expérimentation, ces bornes pourront être installées dans toute la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • secrets-sucres
    secrets-sucres     

    Moi , je trouve l'idée pas mal mais le gros soucis comme beaucoup l'on deja dit, c'est que ces fameux ecrans tactiles ne vont pas vivre bien longtemps a cause de ces sales racailles. C'est bien dommage car je trouve l'idée plutôt simpa et assez utile.

  • Sibahaz
    Sibahaz     

    Donc, c'est pas très malin de ta part, parce que l'internet sur les téléphones portables coute très cher.
    (à l'utilisation ou à l'abonnement) comparé à ces cabines.

    Et pourquoi Xdey ?!
    je peux te dire bouley pour boulet à la limite (même sur nioutaik il dit boulay) mais Xdey !
    c'est n'importe quoi ve que le XD représente un smile ...
    bref.

  • Zahabis
    Zahabis     

    Failed. La prochaine fois, dis rien. T'en sais quoi que je suis bourgeois, bordel sa m'ennerve des gens comme toi ...

    Moi j'ai pas de smartphone non plus, et alors ? J'ai quand même internet sur mon portable, c'est sur c'est beaucoup moins rapide, mais je peux consulté mes mail et tout, avi LOL !

  • freenaute59
    freenaute59     

    laisser ce genre de matériel en lieu public = le jeter à la poubelle > avec le respect de certain envers ces new cabines Orange pourra les ramasser à la pelle. Je ne vois pas l'utilité d'installer ça en lieu publique à part faire de la pub pour ce fameux fournisseur qui est doué en arnaques ! si Orange a les moyens de créer l'inutile il a les moyens de ne pas faire taxer la location de sa livebox !

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Non ce n'est pas nous, FT-Orange est une société privée à 66% donc ce sera payé au pire par les clients.

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Je ne critique pas mais en Roumanie c'est le prix d'une voiture d'occase

  • Tigzy
    Tigzy     

    Les cailles vont encore descendre de leur banlieue et caillasser tout les nouveaux trucs qui tombent sous la main (voir mêmes des gens certaines fois, les laissant pour mort sur le trottoir).

    Les premiers auront peut etre la chance de les essayer. Sans blague, ils font jamais ce genre d'études chez Orange?

  • Navgo
    Navgo     

    Tu vis p-ê dans un milieu aisé mais ouvre ton esprit bonhomme, t'es pas seul en France, on est 65 millions, il y a 60 millions de personnes ayant un téléphone et seulement 7% de ces personnes ont un smartphone, donc range ton mépris et soit content que ceux qui n'ont pas les moyens de se payer ce genre d'outil puisse utiliser internet dans la rue.

    Après pour ce qui est de la pérennité de l'innovation, clairement qu'il faudra éviter d'en mettre dans le nord de paris...

  • LoldeP
    LoldeP     

    Soyons honnêtes, ce sera un bide retentissant. Internet dans la rue, c'est notre mobile qui nous l'apportera (qui nous l'apporte déjà), pas une cabine. Mais ces totems new-age ne constituent-ils pas un excellent moyen d'afficher la marque Orange aux yeux de tous, sans avoir à payer d'onéreux frais de location d'espace ?

  • pepsisolar
    pepsisolar     

    +1

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire