En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange évoque la suspension d'Orange Sport

Orange évoque la suspension d'Orange Sport
 

L'opérateur réfléchit à la manière d'appliquer la décision de justice qui interdit l'exclusivité de la chaîne. La suspension de la commercialisation du service est l'une des pistes envisagées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Admin91
    Admin91     

    Cela fait plus de six mois que c'est paru, il faudrait entretenir votre site.
    Ou alors c'est de l'acharnement

  • papi jc
    papi jc     

    Bonjour,
    Je ne suis pas footeux pas du tout mais je trouve inadmissible que l'on mette toujours des bâtons dans les roues d'Orange pour bien des choses.
    A+

  • Patrick C
    Patrick C     

    De manière suprenante, à chaque fois que cette info est publiée sur un site, de nombreux propagandistes Orange débarque pour expliquer que la libre concurrence devrait laisser Orange libre de faire ce qu'ils veulent.
    Bon, on reprend tranquillement: vous imaginez un service. Je ne sais pas moi, un service banquaire. Ensuite vous imaginez une offre de contenu payable par abonnement, mais uniquement si vous avez un compte dans cette banque. C'est bien une vente liée, on ne peut pas obliger un client à prendre un premier service pour avoir droit à un autre: à la base, c'est à Orange Sport d'acheter les droits, ensuite ils sont diffusés chez tout le monde. La ligue pleurnicheuse n'a qu'a s'en prendre à elle même si elle ne déchaine pas plus que cela les envies d'achat (ou si elle a vécue au dessus de ses moyens pendant les années grasses de concurrence Canal-TPS).
    Pour l'investissement dans les films français, ne vous inquiétez pas, ils ne perdront pas grand chose vu qu'Orange investit avant tout aux US.

  • chtilens
    chtilens     

    oui mais moi qui n'ais ni canal+ ni l'adsl , pour voir la ligue 1 sans louer ou acheter un décodeur canal+ et/ou l'ADSL , je peux rien faire . Pourtant , ça fait 24 ans que je paie la redevance télé (rappelez-vous que l'on pouvait voir les matchs de ligue 1 (division1 à l'époque) )!!! Donc , nous sommes les vaches à lait du foot , point barre . Le débat n'aboutiera à rien . Moi , j'enrage contre tous ces gens qui râlent et qui paient quand même ... La crise n'est pas pour ceux-là , apparemment . Si vous voulez réagir vraiment , ne cautionnez plus le foot professionnel !!

  • domi103
    domi103     

    Oui, mais pour le Iphone, Apple a déja le droit de vendre son mobile aux opérateurs qu'il chosit. De plus, dans le monde entier, Apple ne travaille qu'avec 1 opérateur par pays.... Mais en France c'est vrai qu'on est peut-être le seul pays où l'on possède les Caliméro de la téléphonie (Free, SFR, Vivendi, Bouygues etc.....).... C'est beaucoup trop'injuste.....

  • Loicb
    Loicb     

    Les 4 chaines de Numéricable, Ma Chaine Sport et Ligue 2 Multicanaux, seront disponibles chez Free à compter du mardi 24 mars pour 0,99?/mois :

    http://www.universfreebox.com/article7570.html

  • Loicb
    Loicb     

    Investir dans des contenus exclusifs « premium » est « une stratégie risquée car la base de clients des opérateurs ne permettra pas d’amortir les coûts très élevés de ces contenus ». Cette diversification peut se révéler fortement destructrice de valeur.

    (Correspondance de la Presse, Journal du Net, Média+, La Tribune, AFP)

  • yoplaboom
    yoplaboom     

    Vous avez entièrement raison, la justice va à l'encontre du commerce et c'est le foot qui va en pâtir.

  • yoplaboom
    yoplaboom     

    canal bénéficie de plein d'exclusivité, sfr a l'exclusivité du blackberry, microsoft et les pc bref

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Oui, effectivement si c'est inclus dans l'abonnement de base c'est bon, ce serait la même chose que les offres TV des autres fournisseurs d'accès.
    Ce qui me troue le fondement c'est que le foot soit si cher partout.
    Heureusement que ça ne m'intéresse pas du tout.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire