En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange et Free sont les meilleurs fournisseurs d'accès, selon UFC Que Choisir

Mis à jour le
Orange et Free sont les meilleurs fournisseurs d'accès, selon UFC Que Choisir
 

L’association de consommateurs vient de réactualiser son classement des FAI fournissant le service internet fixe le plus satisfaisant. Orange arrive en tête mais il est suivi de près par Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Dès que Free passe en tête dans quelque domaine que ce soit tout le monde lui tombe dessus. Non il n'a pas des boutiques dans tous les villages, mais Amazon qui fait d'énormes ventes non plus.

  • maxxou75
    maxxou75     

    L'UFC devrait faire également donner une note aux FAI concernant les problèmes "après" une résiliation de contrat et là Free ne serait pas du tout bien noté !

  • christ885851305
    christ885851305     

    Free dispose de boutique un peu partout en France: lien vers la carte : http://free.fr/freecenter/

  • haupt
    haupt     

    Comment Free obtient-il une bonne note en commercialisation alors qu'il n'a aucune boutique ? que sa box est incapable de faire une gestion du direct correcte, que les pannes sont légion et le service après vente faiblard... La preuve que ce comparatif est incomparablement nul.

  • KaKi87
    KaKi87     

    Et pour le portable, est-ce qu'ils font aussi un comparatif ? C'est intéressant.

Votre réponse
Postez un commentaire