En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange en dit plus sur sa future offre de télévision payante

Orange en dit plus sur sa future offre de télévision payante
 

Dans un e-mail à ses abonnés, l'opérateur a indiqué quels pourraient être les tarifs de son bouquet de TV payante pour le cinéma et les séries, ainsi que pour l'offre football.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yoyo450
    yoyo450     

    Je suis chez orange ex wanadoo et ça marche beaucoup mieux que free mon ancien fournisseur(c'est tjrs un prob de rallonge avec eux), c'est peut être plus cher,mais derrière il y a un service et un service ça se paie,un concurrent pour canal+, ça c'est une bonne chose, car depuis la disparition de TPS(abonné pendant 8 ans aux chaines ciné)canalsat est le roi.. et les rediffusion sont à la pelle,je peux en parler, je suis abonné chez eux, je vais résilié pour prendre la télé d'orange par sat(en cours)car je ne peux avoir la télé par l'adsl, quel autre FAI propose le sat pour avoir la télé avec un dépot de garanti de 49 euros pour le récepteur décodeur,sans location mensuelle? PERSONNE à part orange!!!orange pense à ceux qui sont loin du central tél et qui n'ont que la possibilité d'aller chez canal pour avoir la télé,il faut penser aussi que tout le monde n'a pas la télé par l'adsl et quel que soit le fournisseur,ils payent la même chose avec ou sans TV

  • sdkfdsf
    sdkfdsf     

    Alors la ! Ca prouve bien que canal a peur pour ses abonnements. Meme si je n'aime pas trop ORANGE (question de gouts ^^) je doit dire qu'(r)amener un concurent au monopole de canal+ est une très bonne chose !

  • Zebulon_54
    Zebulon_54     

    Qui se fout de la charité... Canal qui veut porter plainte pour abus de position dominante !! et eux, abus sur la diffusion de la TNT en france pour ne prendre que cet exemple... MDR

  • sdfsd
    sdfsd     

    Les abonnements à Orange ne sont pas assez cher, ils veulent encore rajouter des options ! Pfff ! Je ne pense vraiment pas qu'il vont faire des miracles avec cette offre. Les bouquets cinémas sont déja de très grande qualité sur Canal + le bouquet ou autre... Seul point positif, ils vont suprimer le monopole à canal +, donc peut etre que l'inflation des prix de l'abonnement va stopper... wait and see !

Votre réponse
Postez un commentaire