Passer au contenu

Orange dévoile trois forfaits mobiles « tout illimité »

A compter du 22 juillet, l’opérateur lance trois forfaits mobiles comprenant les appels illimités, vendus entre 99 et 159 euros par mois. Ils sont réservés aux 150 000 premiers inscrits.

Orange lance une offensive dans le « tout-illimité ». A compter du 22 juillet, l’opérateur va lancer une édition spéciale de sa gamme Origami Jet réservée aux 150 000 premiers inscrits. Elle se décline en trois forfaits soumis à un engagement de 24 mois.

Celui d’entrée de gamme est à 99 euros par mois. Pour ce prix, les appels sont illimités 24 heures sur 24 vers la France exclusivement. S’ajoutent les SMS et les MMS illimités, mais aussi l’Internet, les e-mails, vingt chaînes de télé, et l’accès au réseau Wi-Fi d’Orange.

Une offre qui semble calquée sur celle récemment lancée par SFR. Son édition spéciale Illimythics Absolu propose des services similaires pour un prix quasi identique : 99,90 euros par mois. Mais SFR propose une réduction de 20 euros par mois aux clients qui sont aussi abonnés à son offre Internet Neufbox.

L’illimité pour l’étranger aussi

Par ailleurs, Orange s’intéresse à ceux qui souhaitent passer des appels vers l’étranger, en leur proposant deux forfaits qui sont sans aucune comparaison avec les offres du marché. La formule « tout compris France et International » coûte 129 euros par mois. En plus des services de l’offre de base, il englobe les communications vers l’Europe, les Etats-Unis et le Canada. Orange y ajoute un crédit de 25 euros pour les communications non comprises dans le forfait (numéros spéciaux). Il permet aussi un accès illimité au GPS, à Orange Sport et à Orange Cinéma Séries.

Avec l’offre « tout compris France, international et services », Orange verse dans le très haut de gamme, à 159 euros par mois. En plus des services compris dans la formule précédente, s’ajoute un crédit de 55 euros à utiliser pour les appels hors forfait.

Orange précise que cette somme correspond à 2 heures d’appels depuis l’Europe, par exemple. L’abonné a aussi droit à un smartphone gratuit tous les ans, à la condition de voir son engagement prolongé de 12 mois.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais