En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange commercialisera l'iPhone en France fin novembre

Orange commercialisera l'iPhone en France fin novembre
 

Le PDG de France Télécom, Didier Lombard, a confirmé que l'opérateur historique sera le distributeur du téléphone multimédia d'Apple dans l'Hexagone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fyuiyukrs
    fyuiyukrs     

    "Que de bruits pour un appareil dont la fonction première est de téléphoner (et d'écouter des MP3 dans un second temps)."

    Parle pour toi !

    J'utilise mon W810i AVANT TOUT pour écouter la radio et mes mp3 et dans un second temps pour téléphoner.

    Une clientèle trés large fonctionne comme ça. Marre d'avoir 2 voire 3 appareils sur soi.
    Un appareil multifonction n'est alors plus du tout un gadget.

    Par contre je peste après le prix excessif de l'Iphone, surtout quand on connait les marges énormes d'apple, tout ça pour financer le marketing.....

  • pilh
    pilh     

    Depuis 10 mois j'ai un P990i de Sony Ericson. Pour ceux qui ne l'ignore : clavier + ecran tactile + stylet . Et bien maintenant j'utilise l'ecran tactile quasi exlusivement sauf pour taper mails et sms. Là j'utilise le clavier. Le rapport avec l'iPhone ? L' iPhone va encore plus loin dans l'ergonomie du tactile. le tactile c'est addictif. J'ai eu la chance de pouvoir manipuler un iPhone pendant une heure. Ce mobile est exceptionnel non par ces fonctions mais par l'ergonomie et la facilité d'utilisation de son ecran tactile. En cela l'iPhone est revolutionnaire. Apple a totalement repensé la façon d'utiliser un mobile. Aujourd'hui jamais je ne reprendrai un telephone non tactile. Mais c'est vrai, vous avez tous raison. l' IPhone est une machine de guerre marketing, n'importe quel mobile permet de téléphoner, la plupart des mobiles permettent d'écouter ses mp3 préférés et les plus évolués permettent de regarder des podcasts video, de nombreux mobiles ont plus de fonctions ou sont mieux équipés que l'iPhone. Tout ça est vrai. Mais aucun mobile n'est aussi addictif, aussi intuitif. Oui pour l'Phone il y aura des switchers vers orange. Oui détenir un iPhone sera tres hip. Mails allez l'essayer sans a priori. C'est à son utilisation que l'on comprend pourquoi il fait couler autant d'encre. Et croyez moi l'iPhone merite totalement sa réputation. Ok je vais être accusé d' être non objectif, d'applemaniaque ou d'iPhomaniaque.
    Si j'ai un conseil à donner aux conquis par l'iPhone : si vous ne le voulez pas plus que tout, patientez !
    Dans sa configuration actuelle, l' iPhone est très typé réseau US. Pas de 3G et 3G+. Pas de visio. Pas de video. pas de GPS. Même si dans sa configuration actuelle l'iPhone est génial, Ces éléments manquants sont aujourd'hui trop importants pour être oubliés. Ils annoncent ce que sera le futur des mobiles.
    Les prochains iPhone bénéficieront de ces fonctions.
    Quant à moi mon prochaine mobile sera un iPhone deuxième génération et je switcherai sur Orange....sans hésitation.

  • D.C
    D.C     

    [g]Rien à fiche
    de ce machin de nouveau riche. :sol:

  • tigrou2222
    tigrou2222     

    Si Orange s'imagine que je vais aller chez eux pour avoir un téléphone de chez apple...
    Désopilant de la part d'Apple, cette façon de créer des exclusivités pour faire croire à un appareil extrêmement exceptionnel... Le prochain ordinateur de chez eux sera-t-il disponible uniquement avec l'adsl de France Télécom ??? peut être... :super:

  • Wolf™
    Wolf™     

    Aucune chance que je prenne un abonnement Orange pour avoir l'iPhone. je le ferais officiellement desimlocké même en l'achetant plus cher, mais plus jamais de France Telecom chez moi.

  • Eonis
    Eonis     

    Je suis étonné de voir le nombre d'articles qui concernent l'iphone.

    Que de bruits pour un appareil dont la fonction première est de téléphoner (et d'écouter des MP3 dans un second temps).

    C'est vraiment dommage que l'iphone ne soit pas capable de faire mon repassage, mon ménage, de cuisiner etc... Là j'aurais compris pourquoi un tel phénomène... :mdr:

    Non plus sérieusement, Apple a vraiment bien assuré au niveau marketing. La plupart voit l'iphone comme l'appareil qui va tout révolutionner. Mais il faut ouvrir les yeux, l'iphone permet de téléphoner et d'écouter de la musique, point barre.

    Oui, je sais, il y a l'écran tactile, de beaux logos etc.... mais tout ça ce n'est que du gadget pour geeks (pourtant je suis informaticien ;) )

Votre réponse
Postez un commentaire