En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange bloque l'enregistrement multiple de Canal+

Mis à jour le
Orange bloque l'enregistrement multiple de Canal+
 

Depuis 15 jours des clients d'Orange TV ne peuvent plus enregistrer Canal+/CanalSat. En cause : une mise à jour technique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • vany45
    vany45     

    avec free c pareil on ne peu pas enregistrer canalsat et canal

  • Satdish
    Satdish     

    sachez que Bouygues Télécom avec sa bbox le fait aussi ! depuis le mois d'octobre 2009 on attent une fameuse mise à jour permettant de supprimer cette protection depuis aujourd'hui toujours rien, je vous rappel que Noos Numéricable là fait aussi !

  • little devil
    little devil     

    Tien, moi aussi SFR a voulut me retirer de l'argent auquel il n'avait pas droit, il n'arrêter pas de m'envoyer des lettres d'avertissement pour m'impressionner, mais comme je m'étais senti volé par SFR j'ai jamais payé la somme qu'il prétendez que je leur devais.

    il on fini par arrêter de m'envoyer des lettres par lacement surement ?

    PS:
    Comme je connais les pratiques douteuses des FAI, j'avais prévu le coup au cas ou il irait faire un tour sur le compte de ma carte bleu,

    Le jour quand orange voudra retirer de l'argent sur mon compte suite a l'hadopi qui m'aura accusé aveuglement d'un délit que je n'aurais pas commis, orange voudra retirer de l'argent alors que je ne peut plus me connecter a internet, je ferais pareil, c'est promis juré.

    non seulement je ferais pareil mais en plus je changerais de FAI...
    .

  • gergeqh6666666ge
    gergeqh6666666ge     

    Avant de résilier quoi que ce soit, tu fais bloquer ton prélevement automatique par ton banquier.
    Ca évite que ces enfoirés de FAI te piquent ton fric injustement.

    Ils vont te demander des sommes astronomiques avec saisie de mobilier, huissiers et cie. Tu t'en fout, tu les emmerdes et tu leur dit d'arrêter leurs menaces ou tu va voir le juge de proximité... Ils arrêtent après.

    J'ai fais fais ça avec SFR et ça a marché.

  • la redaction
    la redaction     

    Bonjour

    Merci pour votre lecture avisée. C'est bien l'enregistreur qui est en cause; comme cela est décrit tout au long de l'article. Nous corrigeons la coquille dans cette phrase

  • un client FREE déçu
    un client FREE déçu     

    FREE n'est assurément pas la meilleure solution même si l'on peut lire que FREE est à la pointe de l'innovation.
    Ce FAI est aussi le champion incontesté des plaintes selon l'association UFC QUE CHOISIR.
    Mon entourage familial et moi-même en avons fait les frais, chez FREE le client est celui qui paie et qui ne doit pas se plaindre (même quand il a de bonnes raisons de le faire). Le service client de FREE fait d'ailleurs souvent parler de lui (en mal).
    Moi, je suis sur le point de quitter FREE et je vais devoir payer 96 euros de frais de résiliation.
    Je vais chez SFR Neufbox, ils sont sérieux et réactifs d'après ce que me disent mes collègues de bureau.
    FREE à éviter !!!

  • spartacus007
    spartacus007     

    mais il faut payer cette option de mémoire 9 ? par mois.

  • atimat
    atimat     

    Qui a dit le beurre et l'argent du beurre?
    On peut maintenant rajouter pour les Fai, le c.. de la cremière

  • paupi27
    paupi27     

    Hello ! Les méfaits du margoulin Orange sont connus de toutes les autorités censées veiller à la protection des citoyens ou des consommateurs. Et pourtant, Orange continue d’agir dans une quasi impunité depuis des années… Alors que nos élus apathique s vont bientôt sortir de leur incroyable léthargie pour nous rappeler nos devoirs de citoyens, élection oblige, faites en sorte qu’ils réalisent qu’eux aussi ont des devoirs : N’aurions nous pas quelque obligation qui nous contraindrait à rester loin des bureaux de vote le moment venu?… Ne lâchez pas l’affaire J

  • microbobo
    microbobo     

    A propos des enregistreurs qui interprètent mal le signal envoyé par Orange celui-ci déclare : "« Ce sont les constructeurs qui ont obligation de fournir un matériel fonctionnant avec cette nouvelle norme. »
    Orange nous prend pour des billes. Sa décision est mise en oeuvre depuis le 09/02/10 sans aucune information préalable et mon enregistreur a été acheté il y a 2 ans (il est toujours. Comment le constructeur pouvait-il anticiper ?
    La réalité c'est que depuis plus de 2 semaines nous nous débattons avec les branchements et le paramétrage de l'enregistreur parce que l'Assistance de Orange nous répond n'importe quoi au téléphone. Samedi 27/02 au matin elle m'a encore dit de vérifier les branchements... L'après-midi du même jour, sur le forum de Orange, je tombe sur un communiqué du FAI, daté seulement du 26/02, qui justifie cette situation au nom d'"obligations contractuelles vis-à-vis des chaînes distribuées dans ses bouquets..."
    C'est vraiment prendre les gens pour des billes !
    Si cette situation devait perdurer je serais amené à résilier mon abonnement à Orange.
    Parce que nous tenons à la possibilité d'enregistrer un film ou une émission pour le ou la regarder quand nous sommes disponibles. Et parce que nous n'allons pas changer d'enregistreur tous les 2 ans !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire