En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opera 11.60 disponible en bêta avec un nouveau client de messagerie

Opera 11.60 disponible en bêta avec un nouveau client de messagerie
 

Opera 11.60 « Tunny » peut être téléchargé dans sa première version bêta. Les principales nouveautés concernent le moteur Javascript et le client de messagerie intégré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • OperaFTW
    OperaFTW     

    L'équipe d'opera ainsi que les utilisateurs et les béta-testeurs sont évidement trop occupés ces derniers temps avec les nouveautés qu'opera essaye d'apporter avec chaque " instantané ".

    pour les extensions, faut dire quand même qu'opera possède déjà plusieurs "adblockers" qui s'améliorent, ils sont pas encore matures c'est certe, mais ils s'améliorent avec le temps avec l'aide de " bloqueur de contenu" intégré d'opera,
    pour ghostery, ça existe aussi sur opera depuis quelques mois maintenant.
    pour le reste faut attirer l'attention sur un point important, c'est que les performances des navigateurs sont trop proches, la différence consiste surtout sur les préférences de chaque individus, et caractéristiques et personnalisations que chaque navigateurs a à offrir.

  • mariatuptup
    mariatuptup     

    Waouh, Opera cartonne décidément !.. Ses adeptes sont tant occupés a en découvrir les mille merveilles qu'ils n'ont même plus le temps de venir poster :-). Moi, j'ai du temps, car j'attends la v 12 sans passer par la 11.60. Cela m'a laissé le loisir d'installer Firefox dans sa version 8 et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal. Pourtant, Opera est nativement plus complet ce qui, parfois, le rend plus simple et plus agréable à utiliser. Par contre, j'adore le Adblock de FF qui est remarquable ou Ghostery qui est très bien aussi :-)

Votre réponse
Postez un commentaire