En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opera interdit aux moins de 17 ans sur le Mac App Store

Opera interdit aux moins de 17 ans sur le Mac App Store
 

Fraîchement débarqué sur le site de téléchargement pour Mac, le navigateur norvégien est réservé aux adultes. Une mesure signée Apple qui fait sourire les responsables d'Opera.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Sandalin
    Sandalin     

    il menace leur monopole

  • tigrou2222
    tigrou2222     

    Ils deviennent complètement maboules chez
    Apple. Ils deviennent pire que chez Microsoft d'une certaine époque... Ne consommez que apple et rien que du Apple : Iphone, Ipad, Ipod, Imac et tout ce qui va avec tellement c'est fermé. Ca devient saoulant et commence à manquer d'originalité tellement tous ces appareils se ressemblent. J'ai un mac et 2 pc chez moi c'est mon premier mac mais le dernier. La bête n'est pas aussi merveilleuse qu'on veut bien le faire croire...

  • Blooheek
    Blooheek     

    Le contrôle de l'âge n'est que fictif (évidemment). Ce qui compte le plus dans ce genre de "manoeuvre" c'est ce que cette dernière véhicule. Cela nous montre, encore une fois, qu'Apple continue d'avancer dans sa politique de cloisonnement. Même si, nous devons le souligner, le fait que cette firme "autorise" des applications tierces à s'installer sur leur marché est déjà un progrès.

  • Mario_tr
    Mario_tr     

    Je possède un iPad et lorsqu'on télécharge n'importe quel navigateur, un avertissement nous est affiché disant que le logiciel est réservé au 17 ans et plus, ce n'est pas propre à Opera. De toute façon quel jeune se formalisera de cet avertissement et comment Apple peut-il contrôler l'age de ses client?

  • le_s
    le_s     

    C'est la bêtise d'Apple qui est dangereuse avec sa micro dictature informatique où l'on pense à votre place mais c'est pour votre bien !!!! Ils font passer la pilule en étant innovants chose qu'on ne peut pas leur retirer...

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Pour la xbox 360, sur le xbox live on peut acheter des points microsoft pour pouvoir acheter des DLC hors de prix...

  • Wilfrid Meffre
    Wilfrid Meffre     

    Selon Apple l'app. Wikileaks était AUSSI très dangereuse ! Comme quoi le conformisme, la fausse high-tech fabriquée par les chinois dépressifs et la bêtise se portent bien aux US et s'exportent bien en Europe ;-)

  • McBoyDesign
    McBoyDesign     

    Vu le prix, je préfère acheter une console à un gamin (même à 17ans)...Là au moins, il y a pas "encore" de market pour vider la carte bleue.

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Donc les lecteurs vidéo c'est pareil, on peut regarder des films X. Les lecteurs de photo pareil, pdf idem.

    Donc on peut carrément interdire l'iPhone à tous les mineurs et ça peut être une très bonne solution^^

  • KingKong75
    KingKong75     

    Ca ne vole pas haut.
    Remettre une couche sur ce genre de truc....

    Mais bon on suivra tes conseils... loal

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire