En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opera 11 bêta prêt à rivaliser avec Firefox et Chrome

Opera 11 bêta prêt à rivaliser avec Firefox et Chrome
 

Avec l’arrivée des extensions, la nouvelle bêta 11 du navigateur norvégien n’a pas grand-chose à envier aux logiciels concurrents. A part peut-être l’accélération graphique matérielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Un Cohnu
    Un Cohnu     

    Tout simplement géniale! Je l'ai installé pour l'essayé, mais persuadé que je préfèrerais google chrome... Raté! je peux plus m'en passer !

  • Jamlu
    Jamlu     

    Opera est quand même un navigateur qui a lancé beaucoup d'idées reprises ensuites par les autres, comme la navigation par onglets, et si depuis il n'avait pas encore les extensions, il a déjà depuis assez longtemps des widgets, dont beaucoup ont des fonctions tout aussi intéréssantes. Et il faut être de mauvaise foi en disant qu'il n'est pas aussi bien que les autres.
    Et pour les sites qui ne marchent pas sous opera, personnellement ça ne m'est jamais arrivé, alors que je passe mon temps sur internet en visitant des tas de nouveaux sites par jour, et puis c'est peut-être juste les sites qui ne marchent pas qui ne sont pas aux normes, et non l'inverse...

  • Strons
    Strons     

    Suffit de glisser déposer du panneau des signets/ou de la fenetre des signets vers la barre de bookmarks/signets.

  • Strons
    Strons     

    Suffit de glisser déposer du panneau des signets/ou de la fenetre des signets vers la barre de bookmarks/signets.

  • buzzman
    buzzman     

    I love Opera... !!!
    très rapide, intuitif, joli à souhait, paramétrable de tous les côtés, pas lourd...
    il a vraiment tout pour plaire...
    ça fait déjà quelques années que je l'utilise...
    comme certains l'ont soulignés, le seul inconvénient, c'est que, du fait de sa faible part d'utilisation par les internautes, opera reste encore imcompatible avec certains sites... j'utilise donc firefox en parallèle... de temps en temps...

    vivement la version 11...!!!

  • BGA35
    BGA35     

    utilisateur d'Opera, il y a encore quelques sites qui ne fonctionne pas encore au top (espace client orange, zimbra, zarafa web access, ..) mais pour le reste, ce n'est que du bonheur. rapide, ergonomique, ...

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    Je n'aime pas la barre des favoris (ou signets), on ne peux pas mettre de dossier et les liens dedans. Dommage.

  • eriic34
    eriic34     

    utilisateur de zimbra free, opera ne marche pas. J'espère que dans cette version je vais pouvoir m'en servir de nouveau.

  • YoMilhouse
    YoMilhouse     

    Opéra 10 est nettement meilleur qu'un internet explorer 8 ou un firefox 3.6 tout en étant aussi rapide qu'un Chrome voire nettement plus en cas de connexion lente. Les menus sont convivials (tout sur 2 lignes avec un agencement meilleur que firefox et chrome), il est facile d'utilisation et seules les extensions manquaient, ce qui va être corrigé. La seule raison qui fasse qu'il soit aussi peu utilisés est un manque de communication des developpeurs, opera se developpe seulement par du bouche a oreille et obtenir 3% du marché sans communication c'est pas mal du tout et cela justifie bien que le navigateur est performant!!!!

  • martin455
    martin455     

    tout à fait d'accord. J'utilise opera depuis plus de 5 ans et rien à dire. Un navigateur qui intègre la messagerie et aussi rapide! Que les gens arrête de se plaindre et qu'il prenne le temps de l'essayer !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire