En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Opera 11.50 alias Swordfish se profile [MAJ]
 

L’éditeur norvégien donne un avant-goût d'Opera 11.5. Il crée également Next, une version de test du navigateur indépendante du cycle de développement classique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 2011
    2011     

    abdo

  • d'Aprilli
    d'Aprilli     

    Oui, Opera est un excellent logiciel mais il n'est pas capable de lire tout. J'ai des problèmes avec les produits Adobe, avec certaines vidéos et avec des téléchargements, entre autres ...
    Quand il pourra tout faire, alors oui, ce sera le meilleur navigateur. Pour l'instant il est dépassé par Chrome et et SRW Iron pour ceux qui n'aiment pas les marqueurs Google !

  • Twazdfdz
    Twazdfdz     

    Chouette, j'utilise Opera Mobile depuis qu'il a le flash, donc j'utiliserai Opera PC et le Sync avec les passwords !

  • dzeta
    dzeta     

    Salut,

    Opéra a toujours été le pionner et le meilleur navigateur son défaut initial était d'être payant ou gratuit avec un bandeau publicitaire en haut qui pouvait être bloquer avec un patch.

    Firefox et internet Explorer ont tout pomper sur Opéra.

  • eriic341
    eriic341     

    J'utilise la messagerie de Free, zimbra et Opéra doit sûrement oublier son langage parce que çà fait des années que çà marche pas. Je vais voir ailleurs pour l'instant. Personne ne fait remonter ce problème ou bien Opéra refuse ce langage.

  • Golem31
    Golem31     

    A ce jour Opéra est le meilleur navigateur, je suis très heureux qu'il progresse et tant-pis pour ceux qui encore l'ignorent, il mérite plus !

  • jim1968
    jim1968     

    Non, il ne faut surtout pas qu'il soit le plus rependu, il est trop génial (après avoir utilisé les autres) pour qu'il devienne un logiciel populaire, il est necessaire qu'il reste relativement (il faut qu'il puisse vivre et se developper tout de même) confidentiel, qu'on puisse avoir l'impression de na pas avoir le navigateur de monsieur tout le monde (comme lorsque l'on possède une citroen !!!)

  • rageur
    rageur     

    j'aimerais tellement que ce navigateur soit le plus répandu...A mon sens c'est le plus complet et celui qui a le plus de potentiel.Malheureusement peu de gens le connaissent et quand on voit que leur store d'applications n'a même pas un millier d'extensions sa donne plus envie d'encourager cette equipe qui fournit un excellent travail.

  • st.one
    st.one     

    opera..tion espadon / mon naviguateur favoris :)

Votre réponse
Postez un commentaire