En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opera 10.51 : une mise à jour qui booste les performances

Mis à jour le
Opera 10.51 : une mise à jour qui booste les performances
 

Moins de trois semaines après la sortie d'Opera 10.50, l'éditeur norvégien propose une nouvelle version de son navigateur Web, encore plus rapide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • elhaidoudi
    elhaidoudi     

    Tout simplement il est génial, même s'il est saboté

  • 2354654231
    2354654231     

    Ca ne va pas durer longtemps.Google chrome 5.0.360.0 est déjà meilleur qu'Opera 10.51 dans tous les tests.C'est bien,cette concurence boostera le développement des performances de chrome.

  • Tranberdou
    Tranberdou     

    Voici des années que je suis OPERA ! Dans l'ensemble, c'était correcte, mais sans plus... Du coup, je le gardais sous la main sans vraiment m'en servir, ou très épisodiquement... Mais depuis quelques temps, j'ai pu voir que depuis l'arrivée de la version 10 les choses s'amélioraient... La 10.10 était satisfaisante ainsi que la 10.50, mais il manquait une certaine fluidité, et la rapidité était trop aléatoire... Mais oh surprise, la 10.51 tient enfin ses promesses !!! et là, je crois que c'est une première, OPERA est vraiment devenu plus rapide que les autres navigateurs, et assez sensiblement... Résultat, ce coup-ci je l'utilise en continu ! Une première !!!

  • pikepoke
    pikepoke     

    la fondation mozilla avance sans faire trop de bruit avec firefox nous en sommes à la 3.6.2 bientôt d'autre version stable mais pas définitive vont arriver avec quelques améliorations. le nouveau joujou d'à celui qui affiche toujours plus vite ne semble pas trop pour firefox la priorité c'est la stabilité, la sécurité, c'est ce qui fait qu'il ne sorte pas tout les 3/4 matin une version encore plus rapide ect, moi je reste fidèle à firefox, même si je ne vais pas voir comme ça par curiosité voir ailleur!

  • Harrison
    Harrison     

    j'avais déjà Opéra en navigateur.

    téléchargé mise à jour hier.

    effectivement, quel accroissement de rapidité!!!

    tout simplement excellent, et aucun problème quant à la stabilité.

    Bravo Opéra, hélas, trop méconnu.

    harrison.

  • shooby
    shooby     

    Moi aussi mon opera 10.5 plante de temps en temps, tout comme la version précédente, mais cela doit être du au fait que jai pas mal de pages youtube ouvertes dont je ne veux pas me séparer. D'ailleurs en parlant de youtube, les vignettes des "Vidéos similaires" à droite s'effacent au bout d'un moment aussi. C'est dmmage pour ça car poue le reste il est pas mal ce navigateur

  • Corelli14
    Corelli14     

    Bonjour,

    Votre témoignage est étonnant. J'utilise Opera 10.50 puis 10.51 sur 4 ordinateurs et je n'ai eu à subir aucun plantage. Votre ordinateur est peut-être en cause.

    Cordialement.

  • dtb06
    dtb06     

    C'est bien de sortir des nouvelles versions super rapides, mais elles ne marchent pas. La 10.5 plante TOUT le temps et la 10.51 ne marche pas avec yahoo. Je vous conseille la 10.10, peut-être moins rapide mais stable au moins.

  • 1ternaute77
    1ternaute77     

    C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait toujours pas de version linux dispo...

  • BeWog
    BeWog     

    OK, Firefox est OpenSource mais Opera est gratuit. Faut bien qu'il trouve de l'argent aussi, non ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire