En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Onze PC ultraportables à basse consommation à partir de 399 euros

Mis à jour le
Onze PC ultraportables à basse consommation à partir de 399 euros
 

Equipés de Windows 7, le nouvel OS de Microsoft, les ultraportables à basse consommation (ou portables CULV) allient performances, autonomie et équipement important. Nous en avons choisi onze chez les huit principaux fabricants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • face2plouc
    face2plouc     

    Oui, effectivement, ce n'était pas le même prix, on était plus proches des 8000 francs...

    Mais je voulais juste faire remarquer que le concept n'était pas nouveau. Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. C'est une très bonne chose cependant que cela devienne accessible.

  • Arale - BITAM
    Arale - BITAM     

    Salut face2plouc.

    A l'époque (en 2000), tu l'avais acheté combien ton ultraportable???

    Car là a 500? le morceau, c'est pas mal, non??

  • face2plouc
    face2plouc     

    TOut cela n'est qu'une réinvention de l'ultra-portable. Ca existe depuis longtemps. En 2000, j'avais un Dell Latitude CX500, 1,9 kg, écran 12 pouces, sans lecteur CD, ni floppy. C'était déjà de l'ultra-portable.
    Mais le portable est devenu un transportable, avec des écrans géants, des poids de dinosaure. Des PC de maison au look sympa.

    Mais cette réinvention est la bienvenue pour moi en tout cas. Le but du portable étant avant tout de se déplacer aisément avec.

Votre réponse
Postez un commentaire