En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Onze ' défaceurs ' de sites Web devant la justice française

Onze ' défaceurs ' de sites Web devant la justice française
 

Ils ont attaqué des dizaines de sites, dont celui du ministère de la Santé, modifiant leur apparence. De la prison ferme a été requise contre l'un d'entre eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • poupou986544
    poupou986544     

    C'est marrant je viens de parcourir les news de la sécurité informatique pour voir si on arretait l'un ou l'autre de ces cybercriminels.
    Je suis tombé sur un article parlant d'une bande risquant la prison à vie pour des fraudes massive à la carte de credit.
    Des histoires de d'espionnage, de cyberguerre, d'estonie...

    C'est pour monter les stats de la delinquance qu'on se préoccupe de ces types. L'auteur de l'article admet lui même que ce n'est que du menu fretin sans grande competence technique.

    Tsss

  • pauvreesclave
    pauvreesclave     

    Un an ferme pour avoir insiter à fumer de cannabis. Le monde à l'envers, quand vous voyez tous ces voleurs de la haute cour avec des emplois fictifs, l'affaire de Credit lyonnais ou encore les frigates de Taiwan.... Des derigents comme Noel Forgeard qui part avec 8 millions d'euros sachant ses implications à l'affaire clearstream et il sort indemne.
    Nombreux sont ceux qui ne peuvent plus jouir de leurs droits fondamentaux car dans notre monde la priorite est toujour à côte du plus fort. Il me semble qu'un bon coup de fouet est nécessaire pour rappeler qu'un retour à l'esclavage ne serait plus possible à notre epoque.
    Bonne soumission à tous.

  • Shruikan
    Shruikan     

    Enfin une réaction de bon sens. Requérir 2 mois de prison ferme pour un message pareil, c'est atteindre les tréfonds de l'imbécilité. Un peu comme si un gamin armé d'un pistolet à eau pouvait provoquer la fin du monde. Moi, ça m'a fait rire et j'en redemande.

  • DecereBrain
    DecereBrain     

    :)

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    qui s'occupait du site web zataz ou un truc dans le genre ??
    C'est le Loïc Le Meur de la sécurité informatique ?? Le Chuck Norris de l'information (troll !!) ?

  • jaimelespatate
    jaimelespatate     

    c'est quoi cette news a la noix , ou seul 01 en parle ... sur quoi vous vous appuyer vous .
    il n'est fait mention de cette news null part a part ici.
    L'auteur serait mythomane ...

  • DecereBrain
    DecereBrain     

    Encore un "article" bourré d'horribles fautes d'orthographe et de simplifications malhonnêtes... Et comme d'habitude, il est signé Damien Bancal, le grand expert en fausses informations concernant la délinquance informatique.

    Bref, il ferait mieux de se concentrer sur son site web fille2reve.com plutôt que de diffuser des articles comme celui-ci, usant d'un sensationnalisme malsain pour médire sur des sujets qu'ils prétend connaître, mais ne connaît absolument pas.

  • DecereBrain
    DecereBrain     

    Pourrir la vie des autres individus ?

    Un simple document HTML placé sur un serveur web en lieu et place dudit site web, pour un graffiti qui tient rarement plus de dix minutes selon les équipes en charge de la maintenance et de l'administration du serveur ?

  • DecereBrain
    DecereBrain     

    Ah parce que faire un tel commentaire n'est pas preuve d'un "manque de réelle intelligence" peut-être ?

    Que des personnes trouvent amusant d'apposer un graffiti sur un site web ne fais pas d'eux des super-héros, ni des génies, ni même des pirates. Et ils ne pourrissent la vie à personne étant donné que ces actes sont toujours très voyants et ne "bloquent" l'activité d'un site web que quelques minutes, le temps d'un coup de fil au service informatique.

    Bref, arrêtez de prendre pour argent content les folies de Monsieur Damien Bancal, qui n'est expert en rien à part en communication.

  • remy46
    remy46     

    Si tous ceux qui étaient mal considérés dans leur boulot pourrissaient la vie des autres individus, où irait-on ? Des éboueurs qui déverseraient leurs ordures sur la route, des routiers qui fonceraient dans les automobilistes...Faut pas déconner non plus, un gars peinard dans un bureau avec un salaire de cadre (normalement), y a pire comme situation !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire