Passer au contenu

OnePlus abandonne enfin le système d’achat sur invitation pour son OnePlus 2

Pour mieux vendre son smartphone haut de gamme, la marque chinoise a décidé de mettre fin au système d’invitation qui compliquait les choses.

OnePlus a décidé de faciliter l’achat de son smartphone vedette sorti l’été dernier, le OnePlus 2. La jeune société chinoise a en effet décidé de supprimer dès demain, 5 décembre 2015, son système d’invitation pour cet appareil.

Si ce système a été nécessaire pour laisser le temps à l’entreprise de monter en puissance, explique OnePlus sur son forum, il était temps de « prendre des risques pour améliorer l’expérience client ». Il est clair que devoir s’inscrire pour recevoir une invitation pour pouvoir acheter un smartphone, invitation qui doit être utilisée dans les 72 heures après sa réception, a dû en rebuter quelques-uns.

Les optimistes diront que OnePlus a franchi une étape, les pessimistes que la marque n’arrive pas à vendre son smartphone et que les stocks s’accumulent. Toujours est-il que cela simplifie l’achat dudit smartphone dont le prix est de 399 euros pour la version 64 Go (la version 16 Go est en rupture de stock) .

Par ailleurs, OnePlus propose une série de « promotions » durant ce week-end. Ainsi, il sera possible d’acheter le dernier né de la marque chinoise, le OnePlus X, sans invitation du 5 au 7 décembre, le système reprenant ses droits dès le 8 décembre. Enfin, différents accessoires bénéficient de réductions allant de 10 à 90%. OnePlus termine son billet en assurant que tous ces achats seront livrés à temps pour Noël.

Source :
OnePlus 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE