En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OnePlus 5 : Wi-Fi, écran, son... les petits bugs s'accumulent
 
OnePlus

Le dernier smartphone de la marque chinoise a-t-il été lancé trop vite ? Après l'écran et le Wi-Fi, c'est l'enregistrement audio qui est pointé du doigt.

Cécile BOLESSE

Journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Guydelatour
    Guydelatour     

    Travail de sape de 01Net. C’est la troisième fois (au-moins) que je vois cet article sur les défauts du OnePlus 5. Vous n’aimez pas cette marque qui produit des téléphones qui rivalisent les 2 grands (Samsung et Apple) mais pour un prix plus abordable. On dirait que cela vous gêne. Déjà sur les premiers comparatifs du One sorti enau printemps 2014 les notes mises dans les rubriques étaient sous-estimées par rapport aux autres. Comparatif fallacieux. Vous manquez de crédibilité. Jugement partial.

  • Piou80
    Piou80     

    Le site XDA Developers avance lui une autre « explication » : l’écran a été monté à l’envers pour que tous les éléments puissent tenir dans le boîtier j'ai plutôt confiance à ce site ils ne ce trompent rarement ça des bugs il y en a plein moi j'ai demander l'annulation de la vente comme achat sûr internet 14 jours pour te rétracter et accepter

  • Cédric Chatelain
    Cédric Chatelain     

    Bonjour. Vous avez testé la stabilité de Waze et Google maps ? Sur le One plus 3 j'avais des redémarrages inopinés en utilisant ces applications.

Votre réponse
Postez un commentaire