En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

O'Neill met musique et téléphonie dans sa manche

O'Neill met musique et téléphonie dans sa manche
 

Le dernier blouson du spécialiste américain de vêtements de sport intègre un clavier en tissu. Il permet de contrôler d'une pression sur la manche un lecteur MP3 et un téléphone portable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vooodkaaa
    vooodkaaa     

    N'utilisez pas d'adoucissant avec la puce bluetooth ! En effet, il a été constaté que cette dernière ne supportait pas bien ce genre de traitement. Pour le lecteur mp3 par contre, pas de problème, mais veillez juste à ne pas le laver en dessus de 60° :-)

  • Mimoune_
    Mimoune_     

    je pense que tu te trompes au niveau du string avec vibro... il est trés utilisé, mais forcément... il est invisible pour les autres, lol

    quand aux applications de ce type de technologies, si elles ne rencontrent pas un franc succes aupres du public, il faut regarder de prés leurs autres possibilité, domaine médical (heuuu pas le string ca c est autre chose ;-) ) etc...

    innovation innovation il ne reste plus qu a trouver la reelle utilite

  • octopuce
    octopuce     

    http://zicdata.echo.fr/jukebox?561161f.ra

  • CacaBoom
    CacaBoom     

    apparemment les gens ne sont pas receptifs a ces vetements electronisés ...
    idem pour les vetements climatisés ( des canaux ou circule un fluide caloriporteur ) ...
    et meme un slip muni d'1 vibrateur electronique ( pas seulement pour femmes ... )

    et puis il faudrait former des "electroniciens reparateurs de vetements" ... sorte de chiffonniers des temps modernes ... haha !!!

Votre réponse
Postez un commentaire