En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OneClip, Microsoft teste le copier-coller universel qui passe par le cloud

Mis à jour le
OneClip, Microsoft teste le copier-coller universel qui passe par le cloud
 

Si Windows 10 retient toute l’attention de petits projets suivent également leur cours au sein de Microsoft. Ils pourraient s’avérer très utiles au quotidien, c’est le cas de OneClip, nouveau presse-papier cross-plate-forme basé dans le nuage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Geek
    Geek     

    Pas certain que cela soit une usine à gaz. Actuellement on voit les limites des OS qui assurent la continuité entre Apps par exemple sur Mac OS / iOS. Ce qui déconne le plus entre les différents devices c'est la synchronisation et l'échange de données. Faut simplifier et faut sécuriser.

  • ALPI78
    ALPI78     

    Personnellement je ne fais pas de copier/coller toutes les 30 secondes entre mes appareils, alors quand j'en ai besoin, je passe par un fichier sur Dropbox. C'est tellement simple. Sans vouloir être pessimiste, j'ai peur qu'une opération aussi basique, simple, rapide, évidente, qu'est le copier/coller, se transforme en usine à gaz...

Votre réponse
Postez un commentaire