En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ondes et santé : 75% des adolescents dorment avec leur téléphone portable allumé

Mis à jour le
Ondes et santé : 75% des adolescents dorment avec leur téléphone portable allumé
 

Les adolescents sont nombreux à avoir entendu parler des risques sanitaires liés aux ondes des téléphones portables, mais peu d'entre eux se protègent vraiment. Résultats d'une enquête de l'Association Santé Environnement France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • makosa
    makosa     

    5 astuces pour protéger votre enfants et vos ados des ondes émises par les smartphones http://tawkon.com/blog/fr/astuces-pour-proteger-enfants-ados-ondes-mobiles

  • KingKong75
    KingKong75     

    Autrefois y avait le choléra et la peste. De nos jours, c'est beaucoup plus subtil.

    Quoique autrefois, les fléaux étaient déjà très subtils pour les gens de l'époque.

    Ma belle (au sens propre et au sens figuré) soeur dort avec son portable. Elle a des maux de tete récurrents et des sauts d'humeur à ne pas mettre un pitbull dehors. Ca fait dèjà quelques années (elle a 20 ans maintenant), elle est devenu une "dépravée" (grosse et moche) qui bosse au mc-do pour pouvoir s'acheter l'iPhone 5. Pire que la cocaine ce machin.

Votre réponse
Postez un commentaire