En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le probable futur Galaxy S8.
 
Le probable futur Galaxy S8. - Venture Beat

Des informations très précises sur le futur Galaxy S8 ont été publiées par la presse américaine. Le smartphone haut de gamme de Samsung utiliserait notamment deux tailles d’écran et serait disponible en avril.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pascual1
    Pascual1     

    Il y a un moment où lorsque le prix d'un vélo dépasse celui d'une voiture, il faudrait peut être réfléchir à la logique commerciale.
    Croit on que les clients potentiels continuerons de vouloir dépenser un salaire pour un téléphone, fût il smart!quand un ordinateur ou une tablette est meilleur marché.
    Les quelques éventuels crétins décideurs du secteur feraient bien d'y réfléchir à 2 fois s'ils veulent pérenniser leur activité et leurs emplois à long terme, sinon à l'avenir
    la chute sera très très rude!....pour eux, et leurs employés ce qui est plus grave!.

  • Google-113390314726266228544
    Google-113390314726266228544     

    Bof sa put le fake il n a même pas de connecteur USB type c

  • LouloulaGITANE
    LouloulaGITANE     


    Bof, bof, bof... pas franchement impressionnant. Impression de déjà-vu en dépit de quelques améliorations, le tout pour un prix mastosc et sans batterie amovible. Un format horriblement allongé, pas ergonomique.

    Je préfère donc garder mon appareil. Surtout que je viens de passer la journée la journée avec une agréable personne qui a vu son appareil s'éteindre en début d'après-midi pour cause de batterie tombée à 0%. Avec ma batterie interne de rechange qui me permet de repartir à 100% d'autonomie en quelques secondes, c'était plus confortable.

Votre réponse
Postez un commentaire