En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

On peut pirater le mot de passe d'un smartphone en... filmant son utilisateur

Mis à jour le
On peut pirater le mot de passe d'un smartphone en... filmant son utilisateur
 

Des chercheurs ont développé une méthode d'espionnage qui s'appuie sur l'analyse du mouvement des doigts sur un écran tactile, filmé simplement avec une webcam.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rolandlaure
    rolandlaure     

    Je fait part de mon expèrience triste.
    J'ai été anéanti par son adultère mais aussi par tous ses mensonges .

    - C'est que lorsque l'on cherche, on trouve ! Malheureusement chercher, ne permet pas de faire le deuil plus facilement mais vous plonge vers une réalité de plus en plus douloureuse.
    - C'est qu'il est très difficile d'accepter l'adultère pour celui qui est trompé mais aussi finalement pour celui qui vous trompe. Puisque cette vérité aura des répercussions à vie sur votre vie future. L'adultère est gravé dans le marbre.

    Alors en ce qui me concerne, depuis 10 mois et après que le pot aux roses fut découvert, ma blessure narcissique est toujours présente. Je dois même dire que cela a réveillé en moi d'autres blessures. Nous nous battons pour faire en sorte de réussir à estomper ses agissements passés.

    Pour qui ca peu aidez, j' ai rèussi a avoir son code mail et acces a son portable a distance, et dècouvert son adultère avec ce service en ligne:
    http://www.monmotdepasse.tk/



    Pour pirater msn yahoo gmail facebook, ou avoir acces au telephone portable (sms, appels etc..) pirater les telephone portable d' une cible j'ai trouvez ces pro sur le net : http://monmotdepasse.tk

  • Fakrys
    Fakrys     

    ça j'y ai pensé depuis des années, sur tout clavier!

    une parade ultra simple: varier la place des touches à taper sur l'écran.
    (comme en général les banques le font d'ailleurs déjà depuis fort longtemps...)

Votre réponse
Postez un commentaire