En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

On en sait un peu plus sur la smartwach ronde de Samsung

Mis à jour le
Pour cette montre, Samsung a changé de form factor.
 
Pour cette montre, Samsung a changé de form factor. - Pour cette montre, Samsung a changé de form factor.

Le fabricant coréen peaufine sa nouvelle montre connectée qui devrait être un produit haut de gamme. Celle-ci pourrait lire les code-barres, permettre des achats et ouvrir des portes...

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Terriblement. Compatibilité avec l'écosystème en USB 3.1 pour recharger/communiquer ? une mini sdcard pourra-t-elle se loger ? Peu importe, j'en veux déjà une ... vivement les fêtes de fin d'année ! Tizen = basé sur Linux :)

  • Josegaut
    Josegaut     

    Pour l'ouverture de portes, je me plais à imaginer le nombre de nez fracassés de ceux qui se heurteront à une porte fermée en croyant que leur montre a déclenché l'ouverture... Je continue à préférer la bonne vieille méthode d'ouverture "physique" avec une clé, qui en outre n'a pas besoin d'être rechargée.

  • Josegaut
    Josegaut     

    La couronne mobile m'a toujours semblé une évidence comme méthode de navigation, étonnant que cela sorte seulement. Impensable sur une montre rectangulaire évidemment. Mais il me semble aussi que, combinée de façon judicieuse à une saisie tactile, une couronne mobile associée à un bouton qui ferait office de touche "Enter" serait encore plus logique pour accroître les possibilités de navigation dans les menus/sous-menus. Et bien entendu, sans être dépendant d'un smartphone dans la poche. Tout ceci ne veut cependant pas dire que je serais acheteur d'une telle montre. Je ne me sens pas encore prêt à encaisser 15 notifications à l'heure pour les raisons les plus diverses (et inutiles ?) et ne suis pas sûr d'être prêt un jour.

Votre réponse
Postez un commentaire