En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

On a testé la TV 4K ultra HD de Sony, on en a pris plein les yeux !

On a testé la TV 4K ultra HD de Sony, on en a pris plein les yeux !
 

Attention les yeux ! Avec une résolution de 3840x2160 pixels, quatre fois supérieure à la full HD, ce téléviseur est le premier du genre commercialisé en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jimbee
    jimbee     

    Ben le problème avec ce genre de présentation c'est qu'on présente de la Hyper haute qualité avec une video en streaming... autant dire que c'est pas top ! Alors le pouce levé du présentateur est bien la seule chose qui nous indique qu'on est vraiment devant de la HQ... on reste sur sa faim !

  • Sandalin
    Sandalin     

    Dans 3 ans ça vaudra la moitié, dans 5 ans 10% de son prix actuel.

    Je prefere investir cette somme dans une action GOOG ou AAPL et bénéficier de l'engouement des gogos qui paient pour leurs produits.

  • TrEkEx911
    TrEkEx911     

    c'est vrai que l'effet "whaou" est la.
    j'ai eu l'occasion d'en voir 1 a la foire de paris de marque samsung d'une taille gigantesque.(mon 140 cm faisait petit a côté) bluffant!
    après c'est pas pret d'etre démocratisé....
    et puis faut que le reste suive.... :)

Votre réponse
Postez un commentaire