En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'acteur Olivier Martinez fait condamner Google
 

Le tribunal de grande instance de Paris a refusé à Google le statut d'hébergeur dont il se prévalait. Le moteur de recherche est coupable d'avoir favorisé, par le biais de ses AdWords, la diffusion de photographies privées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Faltran
    Faltran     

    Votre cas est un cas particulier. Je connais plein d'autre webmaster qui n'ont absolument pas à se plaindre de la régie de google!!

    Pourquoi vous ont ils viré?? Quel motif?? Il y en a toujours un!! Si votre affaire a été jugé, il y a surement eu une trace quelque part (en plus, ce genre d'affaire ne passe pas inaperçu dans la presse spécialisé). Vous avez des sources??

    Je ne connais pas votre affaire, mais vu votre ton péremptoire et votre enthousiasme à dire qu'ils roulent "tout le monde dans la farine" (alors que c'est clairement faux), vous sentez la mauvaise foi à 10 km!! J'espères me tromper!!

  • Fr2460000
    Fr2460000     

    Google est une société très malhonnête. Je suis webmaster sur lequel j'ai mis des bannières de pub avec leur régie. Tout allait bien tant que je n'ai pas demandé à percevoir l'argent de la publicité, pendant plusieurs mois, aucun problème. Puis vient le jour ou je demande à percevoir une partie de cet argent (j'avais bien respecter le minimum, et même largement ^^) mais au moment de payer Google me vire, ferme mon compte et refuse de payer. Le Juge a donné tort à Google qui, non seulement a du me payer, mais avec en prime des dommages et intérêts.

    Google est extrêmement malhonnête. Voyez sur les forums les gens qui se plaignent des mêmes problèmes que moi, pour certains (beaucoup) Google leur doit des 10aines de milliers d'euros. D'autres actions contre Google sont en cour et je pense que les webmaster ont de bonnes chances de gagner face à cette société d'arnaqueurs.

    Ah ça, Google peut bien venir annoncer des milliards de dollars de bénéfice, en roulant dans la farine des millions de webmaster, ils ont la vie belle.

  • chjdskcn
    chjdskcn     

    Internet is serious

Votre réponse
Postez un commentaire