En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Olivier Marcheteau (MSN) : ' Windows Live est une plate-forme ouverte pour l'innovation '

Olivier Marcheteau (MSN) : ' Windows Live est une plate-forme ouverte pour l'innovation '
 

En un an, MSN a entamé sa mutation. La filiale de Microsoft développe une panoplie de services en ligne, de la messagerie instantanée au pack sécurité. Explications avec le nouveau directeur de MSN France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Grapsus
    Grapsus     

    :D Comme d'habitude Microsoft l'ami de l'ouverture et de l'innovation, on s'en souvient de "nos codes", pour faire une icone animé MSN par exemple, il faut que l'archive soit signé par Microsoft et le fameux "code" coute la peau des fesses. C'est pas avec la série des "live" que ça va changer! Vive aMSN et Linux!

  • Monsieur Dusnob
    Monsieur Dusnob     

    "La question que nous nous posons sur Windows Live Mail Desktop est plutôt de savoir si les Français sont prêts à recevoir de la publicité dans leur logiciel de courrier électronique pour en bénéficier gratuitement."

    Se taper de la pub ? Encore ?? Pour de l'email en plus ?

    Voila une réponse : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Votre réponse
Postez un commentaire