En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Okajeux tente le troc de jeux

Moyennant un abonnement, ce tout jeune site sert d'intermédiaire entre des joueurs désireux de tester de nouveaux titres.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Psykokwak68
    Psykokwak68     

    Je suis client depuis plusieurs mois et totalement satisfait par ce système qui me permet de jouer à des jeux régulièrement sans dépenser trop et à 70 euro le jeu neuf ce n'est pas plus mal.

    Ceux qui sont intéressés par l'offre d'Okajeux peuvent obtenir 7 euros de réduction lors de l'inscription sur toutes les formules.

    Utiliser le code : 6921

  • Boobz
    Boobz     

    Je suis inscrit chez okajeux depuis juin 2008 avec la formule à 14.99e par mois pour deux jeux (une rotation à la fois). Je me suis inscrit grâce à un lien de parrainage qui permet d'économiser 7 Euros lors de l'inscription à la fois au parrain et au parrainé ce qui m'a permis de ne payer "que" 7.90 la première fois pour tester le système. Sachez qu'il est possible d'interrompre la formule à partir du moment où tous les jeux ont été renvoyé chez eux. Je me suis donc laissé tenter... Voici mon lien de parrainage si l'idée vous intéresse:
    http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6784

  • sanzo91
    sanzo91     

    Au vu de ce que j'ai pu lire Okajeu semblait pour la majorité, un excellent site.
    J'ai donc décidé de m'inscrire mais,à ma grande surprise, le seul pays où la société veut bien livrer est la France.
    Donc à quand une étendue des zones de livraisons?

  • vincir
    vincir     

    Okajeux est pour moi un site à éviter absolument : le support ne répond pas dans des délais corrects (comptez entre 2 semaines et un mois pour avoir une réponse), et le site ne tient pas ses engagements auprès de ses partenaires, donc peut-on dans ce cas penser que le site est sérieux avec ses clients ?

  • Pierre2012
    Pierre2012     

    Je m'étais inscris à ce site suite a la parution de cet article, maintenant qu'il est remis en avant, je vais en profiter pour poster mon experience en tant que client.

    Petite précision tout d'abord, ce n'est pas un intermédaire pour les échanges entre clients, on achete et on vend les jeux directement à OkaJeux, ceux ci certifient que les jeux fonctionnent et on reçoit un mail de leur part lors des envois, c'est trés pratique.

    J'utilise donc ce service depuis 3 mois et je compte bien l'utiliser encore longtemps, un des trucs qui me plait le plus c'est qu'il n'y a pas d'attente, on fini son jeu, on le renvoi aussitôt, ils recoivent notre jeu le suivant part immédiatement ...
    Le seul truc c'est d'avoir assez d'échanges, pour ma part j'ai opté pour 2 échanges par mois, mais en fait j'en ai déjà fait 2 supplémentaires, si ca continue je basculerai pour 4 échanges par mois dans pas longtemps.
    Un autre truc trés bien c'est le cataogue de jeux, c'est quasiment que des nouveautés, et elles sont pas innaccessibles, j'ai eu DBZ Tenkaichi 2 semaines aprés sa sortie officielle par exemple, je pouvai le garder définitivement pour 37 Euros, mais au bout d'une semaine il m'a saoulé et je l'ai retourné.

    Par contre, ils devraient s'améliorer sur la présentation qui est un peu confuse et peux être un petit effort à faire sur le système d'engagement ...

  • zaza_
    zaza_     

    je suis content que des initiatives naissent pour contrebalancer l'ecrasante domination d'editeurs peu scrupuleux tant sur le prix que sur les packagings, et que dire des protections...

    revoyons la scene au ralenti :

    1 - avant les jeux etaient moins chers et bénéficiaient d'un packaging alléchant
    (on se souvient encore des amulettes ou des belles cartes de jeu en tissu dans les boites d'Ultima 7, ou encore de la documentation pro qui accompagnait les simulateurs MicroProse de l'époque (genre F19 Stealth Fighter) avec une vraie équipe documentaire, et une brochure de qualité en papier glacé, qui contribuaient au moins autant a l'acquisition du produit que le jeu en lui meme)

    maintenant nous avons au mieux un sale boitier plastique thermomoulé et une notice en PDF sur la galette (c'est marrant que vivendi et autres pleurent sur le piratage, mais personne n'a pleuré quand on a liquidé les documentalistes qui faisaient le packaging, ni l'industrie du papier qui faisait les boites et les notices, bien plus écologiques qu'aujourd'hui)

    Conclusion : au moins okajeux fournit la meme chose, mais enfin au juste prix (package loose comme vous appellez ca, mais c'est la meme chose dans le commerce...)

Votre réponse
Postez un commentaire