En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Office 365 Personnel : Microsoft lance une offre bureautique à 7 euros/mois

Mis à jour le
Office 365 Personnel donne accès à Office 365 pour deux postes de travail
 
Office 365 Personnel donne accès à Office 365 pour deux postes de travail - Office 365 Personnel donne accès à Office 365 pour deux postes de travail

L'éditeur inaugure aujourd'hui son offre Office 365 pour un seul poste + 1 tablette (iPad ou Windows), à 7 euros par mois ou 69 euros par an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @OldGeek Parfaitement d'accord, en plus c'est exactement la même chose avec les pilotes de cartes graphiques, d'abord il y avait des pilotes propriétaires qui dialoguaient au niveau du matériel, ensuite est venu DirectX pour faire un intermédiaire uniformisé et maintenant alors que les machines sont surpuissantes, on reparle de développer des pilotes plus proches du matériel... Si cela continu, on va retourner aux lecteurs de CD uniquement compatibles avec certaines cartes Audio avec interface propriétaire pour les connecter... En fait dans tout cela c'est peut être l'aspect PROPRIÉTAIRE qui compte, parce que si cela continu comme cela, c'est les éditeurs qui vont devenir propriétaire à la fois des logiciels, mais aussi et surtout des créations qui auront été faites avec leur logiciels...

  • OldGeek
    OldGeek     

    ça me rappelle du temps de la splendeur de BigBlue on payait les logiciels des gros systèmes au mois (et fort cher). avec les micros on s'est dit chic, on achète une fois et basta!
    de même on avait des data center et des postes de travail connectés. avec les micros on s'est dit chic, on est chez soi! et maintenant on "cloud" à tout va sans même vraiment savoir où sont nos données et qui en fait quoi.
    mais l'histoire est un éternel recommencement...

  • ozis
    ozis     

    je fais la même chose avec les logiciels libres... et gratuits.

  • Photo73
    Photo73     

    J'ai connu la suite Office au boulot, un peu chez moi (acheté avec mon PC portable) mais aussi OpenOffice (Oo) puis LibreOffice (avec les macros à recréer, un peu ésotérique).
    Pour un usage privé, à la maison, ça sert à quoi de payer 7 euros par mois pour la "rolls" de la bureautique ? On se débrouille très bien avec les équivalents gratuits. Mon voisin m'envoie un fichier .Docx du CR de copropriété, je le lis sous Oo. Ma compta, je la fais avec le tableur LibreOffice. Sous Mac, j'arrive à lire un fichier texte écrit sous Windows (sinon, les caractères accentués ne 'passent' pas).

Votre réponse
Postez un commentaire