En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Office 2010 : Microsoft publie les premiers prix... en dollars

Office 2010 : Microsoft publie les premiers prix... en dollars
 

L'éditeur dévoile les versions et les tarifs outre-Atlantique, de 99 à 499 dollars. Les prix pour la France ne sont pas encore connus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gaspounet
    gaspounet     

    Le P2P ne se casse qu'en partie la figure. MegaUpload, Rapidshare, ZShare, Badongo, DepositFiles, Emule, LimeWire et les autres... Pourquoi se casseraient-ils la figure ? A cause d'Hadopi ? Tu veux rire ? Ce n'est qu'un grain de sable dans un océan de données ! Le site de l'Etat pour Hadopi "J'aime les artistes.fr" est maintenant géré par "pirates" ! Alors ? Ce n'est pas parce que ThePirateBay et MiniNova se cassent la figure que les autres se cassent aussi ! Et les débrideurs qui permettent de télécharger sur les sites de P2P en vitesse de téléchargement maximal, tu en fais quoi ?! Ils ne crèvent pas ! Ils surfent avec puissance sur la vague du Net ! Vive le Web 3.0 !

    Bien sûr que les virus ne sont pas tout le temps détectés ! Avec le P2P, je risque d'avoir des virus mais ils cassent seulement le système d'exploitation ! Et si on sauvegarde tout sur un disque dur externe, y a pas d'problème !

    Bien sûr que le monde du libre a aidé indirectement Microsoft pour améliorer Windows ! Et alors ? L'important, c'est la finalité du système d'exploitation ! Et pour l'instant, Windows est un peu mieux, sauf preuve du contraire...

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Aux dernières nouvelles P2P est en train de se casser la figure !
    C'est pas parce que tu ne détecte pas de virus que tu n'en as pas !

    Je te rappelle qu'un des premiers dans le monde du libre, c'est Sun (c'est un système Unix) c'est Sun qui a aussi inventé les systèmes de fichiers NFS qui sont plus solides que NTFS de Windows ! En plus Windows sans Sun jre, l'IE n'afficherait pas les Applets et les logiciels tournant sous Java ne marcheraient pas !

    Pourquoi les GPL ont de l'avenir ?
    Parceq ue tout simplement, ce n'est plus l'utilisateur final qui paie et il y d'autres sources de financement !
    D'ailleur, Microsoft commence à appliquer un des principes du GPL : les versions Bêta, ça leur permet de faire des économies au niveau du débogage (Windows 7,Office 2010)

    Moi je te le dit, si Microsoft veut survivre, il va glisser vers le GPL, comme le font bon nombres d'éditeurs de logiciels pour échapper à la faillite !

    Quand aux 54 milliards de dollards, c'est peu pour assurer le développement d'un OS moderne, ainsi que Office !
    Dans un OS, il faut des décennies pour le faire évoluer et dans Windows Seven, il y a toujours des éléments de Windows 3 et le noyeau c'est toujours NT !
    Dans un programme : 5% d'écriture de code et 95 % de débogage et c'est ce dernier qui coûte le plus cher !

    Le monde et les besoins changent !

  • gaspounet
    gaspounet     

    Le P2P ne se cassera jamais la figure : cacher son adresse IP avec un software et hop ! Ni vu ni connu ! Pas de traces ! Quels malwares ? Les virus sont détectés par mon logiciel GData ou bien si ces malwares cassent tout, sache que je procède chaque semaine à une sauvegarde du disque système avec Acronis True Image Home 2010 et donc après la réparation effectuée, il n'y a plus de soucis !

    Dans 10 ans, Microsoft ne peut pas mordre la poussière avec ses 54 milliards de $ de chiffres d'affaires. Il faut au moins 20 ans ! Et encore, il faut que le monde du libre devienne totalement populaire et qu'il fasse un petit bond en avant au niveau des performances de la logithèque ! Eh bien, je l'espère...

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Tu vas arrêter d'insulter les gens gratuitement, parce que tu n'as aucun argument qui tien la route !

    Alors, ton P2P, il est en train de se casser la figure ! C'est une première source de chevaux de troie, de backdoors, de malawares et vue le niveau de sécurité de Windows, ça craint !! Tu crois qu'on te file des logiciels gratuits sans contrepartie sous Windows ?!

    Je ne te permet pas de m'insulter et si tu continue ! On laisse des traces sur Internet !

    Linux, une bande d'ignorant, c'est plutôt toi !

    Ben justement, Windows ne pourrait pas tourner sans Linux !

    Tu critique Linux, alors que tu es incapable de l'utiliser, c'est ça hein !

    Ce qui me fait rire, c'est que tu utilise des programmes qui ont été développés pour Linux et portés pour Windows !

    Alors tu peux raconter des salades et va plutôt prendre des cours d'informatique !

    Ne t'en déplaise, Linux sera toujours là dans dix ans parce qu'il est plus solide et qu'il n'y a pas d'intérêts financiers. Microsoft par contre ce n'est pas sûr qu'il soit toujours là !

    Et même si tu n'aime pas Linux, heureusement qu'il est là ! Parce qu'il contribue à faire baisser les prix de vente des OS, des logiciels de Windows ! Réfléchis un peu combien tu paierais les produits de Microsoft si Linux n'était pas là !

    Alors, tu vois que tes arguments ne tiennent pas la route !

  • gaspounet
    gaspounet     

    Le site inscrit ci-dessous vous permet de télécharger après s'être inscrit (GRATUITEMENT) TOUS les logiciels que vous voulez pour RIEN ! http://www.telechargementz.org/. Windows est plus performant (les chiffres parlent d'eux-mêmes : 90% de part de marché pour Windows, 0,8% pour Linux). Et avec le Peer2Peer, il est GRATUIT ! Alors pourquoi s'emporter vers le manchot linuxien, petit con de "Super Penguin" ?! Je sais que Microsoft a un peu peur de Linux, et alors ?! Ceux qui migrent vers Linux vont vite être déçus ! Dans 10 ans, Microsoft avec ses 54 milliards de dollars de chiffres d'affaires aura déjà anéanti Linux et toute sa bande d'ignorants ! Bien sûr, il faut pour cela qu'il arrête sa putain de politique antitrust !

  • UlysseAgain
    UlysseAgain     

    Va bientôt falloir choisir entre le PC et le logiciel...
    Microsoft peut se gratter, il encourage le téléchargement avec des conneries a ce prix la....

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Pour dire ça, tu ne doit pas utiliser ton Microsoft Office à fond !
    Déjà pour télécharger OpenOffice, va donc sur le site officiel openoffice.org !

    Ne dit pas d'ânerie pareilles, tu peux télécharger Office gratuitement en version bêta pour que tu fasse le boulot à la place de Microsoft !
    Mais quand la version officielle d'Office va sortir, tu ne pourras même plus utiliser ta version gratuite ! Tu ne serait pas payé par Microsoft pour dire des conneries pareilles !

    Microsoft à peur :
    http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/lutter-contre-linux-et-openoffice-microsoft-recrute_222388.html

    Il ne pourront rien faire, Windows utilise bien le jre pour faire tourner les applets du Web et les programmes Java de Sun dont OpenOffice ! C'est de l'Unix !

    Microsoft à plus besoin du Java de Sun !
    Imaginez le IE sans jre !

    Je pense que si Microsoft veut survivre dans les années qui vont venir, il faudra qu'il passe en GPL !!

  • gaspounet
    gaspounet     

    OpenOffice est moins performant : le peu d'esthétique et d'ergonomie en témoignent... Le site inscrit ci-dessous vous permet de télécharger après s'être inscrit (GRATUITEMENT) de télécharger TOUS les logiciels que vous voulez pour RIEN ! http://www.telechargementz.org/. Microsoft Office, Nero, TuneUp Utilities, Kaspersky, GData, BitDefender, Windows 7, Windows Vista, des DVDs, de la musique... Quand je dis que tout est gratuit, c'est TOUT ! Alors, téléchargez plutôt Microsoft Office (et aussi Windows 7 si vous voulez, et c'est gratuit) si le prix est le même qu'OpenOffice soit 0 EUROS et qu'en plus il est vraiment vachement plus fun !! Il n'y a pas à hésiter ! Bougez-vous le cul et tapotez votre souris plutôt que de vider votre portefeuille comme des cons !!! Voici le monde de demain...

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Gratuit pour l'instant pour limiter les frais de déboguages de Microsoft et après vous passerez à la caisse alors que vous aurez fait une partie du travail pour eux !!
    Donc il ne faut pas dire que les versions que vous téléchargez gratuitement le resteront. Dans quelques mois il faudra passer à la caisse si vous voulez continuer à l'utiliser !

    Quand à OpenOffice, il est aussi performant que MSOffice et dans certains domaines de haut niveau, OpenOffice est plus performant !!

  • gaspounet
    gaspounet     

    Microsoft Office 2010 Professional Plus est plus performant et esthétique que OpenOffice.org 3.1.1. C'est pourquoi, je vous recommande ce logiciel. Néanmoins, ces deux logiciels proposent trop de fonctionnalités : certaines n'ont pas trop d'utilité. Il est donc conseillé de procéder par "l'installation personnalisée" de Microsoft Office. Allez sur http://www.telechargementz.org/. Inscrivez-vous (c'est gratuit) et vous pouvez télécharger Microsoft Office (et n'importe quel autre logiciel) toutes versions confondues (et c'est gratuit). Maintenant, vous aurez accès à la connaissance et non plus à l'ignorance...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire