En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Offensive de la police allemande contre des sites de téléchargements illégaux

Mis à jour le
La police a effectué des saisies.
 
La police a effectué des saisies. - La police a effectué des saisies.

La police allemande a mené une opération d'envergure pour mettre fin aux activités des contributeurs de deux sites offrant illégalement nombre de films et albums musicaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    que c'est beau le partage, la gratuité, et la culture!!!
    ptdr

    que c'est beau le fric oui!
    si c'était du partage, du gratuit, les uploadeurs ne seraient pas rémunérés pour mettre des fichiers en "partage" sur les sites!!!
    l'hébergement serait gratuit, sans pubs et surtout non bridé pour forcer à acheter des abonnements:
    oui parce que très logiquement on refuse de payer 1 euro pour le dvd mais on va payer un abonnement pour télécharger plus vite ou moins lentement!!!

    et si c'était culturel, ce ne serait pas les films les plus commerciaux les plus téléchargés!!! et les gens attendraient que ça passe gratuitement à la télévision ou se retrouve en braderie, vide greniers ou troc ou bradés sur des site à environ 1 euro mais avec tous les bonus!!!

Votre réponse
Postez un commentaire