En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Odebian, le système d'exploitation anti-Loppsi
 

La Ligue Odebi prépare un OS « live » censé soustraire l'utilisateur aux contrôles des réseaux prévus par la nouvelle loi sur la sécurité intérieure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • washy3
    washy3     

    en résumé, localhost ni comprend rien ou il fait semblant juste pour vous titiller et jouer les perturbateur.
    MDR
    sans rancune.

  • VpourV
    VpourV     

    J'ai lu en gros : Dans le cadre de la pedocriminalité, du terrorisme et des cybercrimes la police doit avoir les moyens de travailler.

    1°) Pensez vous sérieusement que ces délinquants, criminels, vont utiliser dorénavant le net ? ..... Ils ont d'autres moyens !

    2°)Nous sommes fichés, surveillés, numérotés, fliquée par notre tél. notre portable, notre adresse domicile, notre feuille d'impôt, notre N° de sécu, etc ..... Et maintenant il veulent pénétrer nos PC et en connaitre encore +, celà ira jusqu'à nos idées politiques, notre façon de vivre, qui on fréquente, ce que l'on gagne, ce que l'on dépense, etc .....
    La cause n'est pas juste !!!!!

    Et je concluerai :

    "Lorsque la poursuite d'une juste cause impose un acte de piraterie ! La piraterie elle-même devient une juste cause" !!!!!

  • V1nce
    V1nce     

    S'ils connaissent pas l'algo de cryptage (à condition qu'il ne soit pas trivial (César ou autre)), je pense qu'ils risquent de galérer un peu. Tous experts qu'ils soient.

    Déja qu'en connaissant l'algo de cryptage, il faut des (milliers) d'années pour décrypter une clé de longueur moyenne (par force brute hein, on ne parle pas d'un algo affligé d'une tare au départ). Alors un algo inconnu bonjour.

    Le rapport de puissance entre l'ordinateur qui fait le cryptage et (la ferme) d'ordinateurs qui pourraient le décrypter ne nécessitent pas que les ordinateurs de décodage soient légèrement plus puissants mais plus puissants de plusieurs ordres de magnitude.

  • little devil
    little devil     

    Toujours la pour soutenir la vrai bonne cause Pezzini, t'es parole sont très justes, tu exprime avec justesse ce que je suis incapable d'expliquer mais c'est ce que je ressent a travers t'es paroles, on nous retourne le cerveau avec les médias mais moi je sais qui il faut croire, je crois des gents comme toi qui disent la vérité avec de bon arguments et c'est cela qui doit énerver Bibract (qui vient de se faire démasquer).

    JE SOUTIEN PEZZINI, celui qui dit la vérité.

  • Pezzini
    Pezzini     

    Troll qui aime se la raconter, tu n'avance jamais AUCUN argument, juste des injures, la façon dont tu caricature et te moque avec dédain des propos des autres posters nous prouve TON respect pour le débat démocratique. Toujours de mauvaise foi tu ne sais pas répondre à un argument, tu me rappel le troll de l'ump, frederic lefevre, qui lui aussi était sur internet depuis les années 80 et pourtant n'y connais rien en informatique (tu viens d'être demasqué), adieu le troll retourne dans ta grotte.

    Merci à little devil pour son soutient.

  • Bibract
    Bibract     

    Tu parles comme un fanatique récitant son catéchisme. Tu ne sais pas qui je suis ni ce que je fais dans la vrai vie. Odebi fait régresser le débat et interdit l'opposition d'arguments.
    Ce gouvernement n'est pas totalitaire, sauf vu du haut des certitudes adolescentes. Tes propos sont dignes des propagandistes de l'entre deux guerres, ton tous pourris nous apportera encore plus d'autoritarisme et au final plus de violence..... tu n'as pas pied dans le grand bain...

  • Bibract
    Bibract     

    Tu procèdes par affirmation, tu ne démontres rien. Tu es révélé, mystique en fait, tu as la foi. Mais ça n'est pas comme cela qu'on démontre la réalité. Tu peux soutenir tout ce que tu veux, mais disons que vu la solidité de tes arguments, je plains celles ou ceux que tu soutiens.

  • Face-de-babouin
    Face-de-babouin     

    Bin va s'y, fait mieux toi qui est si malin, montre nous ce que tu sait faire puisque tu te sent plus important que Odebi, tu ne pourrait meme pas faire la moitié de ce que fait Odebi pour nous les victimes de ce gouvernement totalitaire, corruption et compagnie.
    VIVE ODEBI.

  • little devil
    little devil     

    n'inverse pas les rôles, tu pense le contraire de ce qui est la réalité, on croirais un politicien qui soutien ses propos incohérents.

    Je soutien ODEBI et je soutien Pezzini et je soutien face de babouin aussi

  • Bibract
    Bibract     

    Vous avez vite fait de vous emparer - autoritairement - du collectif. Ca en dit long sur votre niveau de tolérance autoproclamée et sur votre culture démocratique. Vous évacuez d'ailleurs le suffrage universel très rapidement en confiant des pouvoirs à une commission qui n'est composée que de personnes nommées et sans légitimité. Vos solutions iront dans le sens d'une société plus dure et plus surveillée, bravo la colo, merci de nous rappeler que les extrêmistes sont nuisibles et permettent aux conservatismes de rester en place...

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire