En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OD2 lance une opération séduction sur la musique en ligne

La société de distribution de musique sécurisée sur Internet organise, à partir du 21 mars prochain, le Digital Download Day Europe (DDD), une vaste opération de téléchargement gratuit de musique en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Christian_
    Christian_     

    pourquoi employe le mot GRATUIT cela va etre payant. cela vaudra-t-il le coup de telecharger en ligne sans bug? et a quel prix ? je demande a voir

  • Freesbee
    Freesbee     

    "Tu as le sat"? Tu n'es donc pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un internaute "moyen". De plus, dans cette opération, la musique est en accès GRATUIT, à hauteur de 5 euros de musique...Nuance.

  • henri_
    henri_     

    Qui va payer 5 euros pour écouter en streaming 300 morceaux alors que la radio par FM ou sat est gratuite?
    Qui va payer 5 euros pour avoir la possibilité de garder 3 mp3 gravables? (aussi cher qu'1 titre extrait d'un album).
    Qui va payer 5 euros pour pouvoir écouter 25 morceaux durant 1 mois.
    En fait pas grand monde, à part les yuppies.
    J'ai le sat je peux enregistrer les radios en qualité numérique pour 0 euro/mois, pourquoi j'irais payer mon fournisseur d'accès + le service OD2 pour avoir au final 3 petits mp3 à conserver...
    ça laisse rêveur

Votre réponse
Postez un commentaire