Passer au contenu

Nvidia patche ses pilotes graphiques pour corriger un bug très gênant

Nvidia déploie un correctif pour ses drivers graphiques lancés la semaine dernière, afin de ré-afficher correctement le curseur de votre souris à l’écran.

C’est un bug assez particulier mais extrêmement handicapant que les derniers pilotes Nvidia ont provoqué. Après l’installation des Game Ready 431.60, beaucoup de joueurs sous Windows 10 ont eu la désagréable surprise de constater que le curseur de leur souris disparaissait. Le phénomène se produisait principalement après une session de jeu, le retour sous Windows s’effectuait comme à l’accoutumé mais la flèche de la souris était aux abonnées absentes. Avec le patch déployé en urgence par Nvidia (431.68), plus de soucis a priori, le curseur réapparaît de nouveau à chaque fois.

Il est possible de télécharger le hotfix directement sur le site américain du concepteur de GPU. Le site français ne le propose pas encore au moment où nous écrivons ces lignes. Vous pouvez également attendre que le GeForce Now vous le propose, en lançant une vérification de mise à jour dans la journée.

A lire aussi : Nvidia officialise trois nouvelles cartes graphiques, les GeForce RTX 2060, 2070 et 2080 Super

Pour rappel, les derniers derniers pilotes Nvidia (431.60) apportent des optimisations pour les jeux et DLC AAA sortis récemment ou à venir comme Wolfenstein : Young Blood, le DLC de Métro : Exodus ou encore Madden 20.

Sources : Nvidia 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.