En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numérisez tous vos vinyles en MP3

Numérisez tous vos vinyles en MP3
 

La platine Ion iTT USB se connecte à votre ordinateur pour vous permettre de récupérer vos 33, 45 et 78 tours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Guillaume d'Alibert
    Guillaume d'Alibert     

    On peut lire dans le chapeau, sous le titre de cet article, que cette platine lit et encode les 78 tours. Ce qui n'apparaît pas dans la fiche technique. Ce tourne-disque ne fonctionne qu'avec les 45 et 33 t. Cherchez l'erreur...
    F

  • Cygoris
    Cygoris     

    Bonjour,

    je souhaite remercier toute l'équipe de MicroHebdo, notamment pour l'article paru dans l'un des N° de 2007, concernant les Platines Tourne-disque USB-MP3.

    Car, cela m'a fait découvrir un équipement que je ne connaissais pas, qui m'a intéressé et que j'ai finalement acquis auprès de la Société Pearl, qui était mentionnée.
    Il s'agit du modèle Tourne-disque Stéréo radio USB réf. PX3031-901 ( [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdit[/url]."[/g][/color] )

Votre réponse
Postez un commentaire