En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numérique : les sept commandements du gouvernement

Mis à jour le
Numérique : les sept commandements du gouvernement
 

Manuel Valls a dévoilé la stratégie numérique du gouvernement avant que le projet de loi ne soit soumis au public sur internet cet été. Neutralité du net et modification de la loi sur les données personnelles sont au programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Un crime odieux commis par un individu connu des services de renseignements: Des fonctionnaires qui se décarcassaient à repérer des individus potentiellement très dangereux qui notaient sur une fiche "S" puis on oublie de surveiller et voilà ce qui arrive. C'est pas sur internet que çà se passe. C'est dans des administrations dont il faut revoir le mode de fonctionnement. Les individus qui se font remarquer un jour doivent être surveillés toujours. Qu'on les convoque régulièrement pour montrer qu'on ne les lâche plus.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Les présidents français écoutés par les américains : François tu es toujours pour la surveillance globale...des autres !!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    7 çà ne suffit pas ! Cà n'a pas l'air catholique !!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    J'ai travaillé dan l'informatique de 1969 à 2004. Ensuite internet... J'ai 70 ans je m'intéresse à tout. Ce qui compte c'est le bon sens, tout simplement. A force de vouloir tout diriger au lieu de comprendre ce qui se passe on arrive à des décisions stupides et contraire au développement. Tout çà avec dix ans de retard sur les premiers de la classe qu'on embête au lieu de les rattraper..

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Valls est né en 62
    Je laisse le soin au public d'imaginer l'état de l'informatique à cette époque.

    Mettez des jeunes pour réguler ça, pas des vieux, ils ne sont pas nés avec la techno et seront incapables de la gérer.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Google, Apple ou Facebook seront régentés par la France. Bravo ! La décision de vouloir empêcher que certains aient un accès plus rapide à YouTube c'est une idiotie: Tous doivent avoir accès aux mêmes conditions, certes mais les meilleures pas les pires....

Votre réponse
Postez un commentaire