En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable veut rattraper son retard sur la HD

Numericable veut rattraper son retard sur la HD
 

Le câblo-opérateur a présenté son nouveau décodeur TV haute définition avec disque dur et service de vidéos à la demande. De quoi séduire ses clients très haut débit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • omaha
    omaha     

    Je ne sais point comment qualifier le service commercial de numericable "horreur" apres 30 mn au telephone aucun résultat suite à cela on me dit que le service technique allait me contacter dans les 48h 10jours après je reçois un appel d'une seconde et hop on raccroche j'ai bien sur vu que le N° était le leur et plus rien 10 jours sans télé son saccadé image figée bref ayant acquis leur fameux décodeur HD pour connecter avec mon nouveau téléviseur catastrophe complète J'avais signalé qu'à la cave le technicien qui était venu pas pour moi mais pour d'autres voisins avait laissé tout en plan le cache du tableau réseau connections ouvert et parterre des cables qui génaient le passage etc.. depuis 3 mois à ce jour c'est dans le méme état et c'est certes celà peut etre la cause de mauvaise réception en tout cas leur réponse était si on vient chez vous c'est 50? que l'on me facture malgré que cela ne me cocernait pas et concernait leur technicien qui avit tout laissé en plan.
    En tous cas je me sui déplacé dans l'une de leur boutique expliquant mon problème réponse nous ne sommes pas le service de réclamations bref on me fait payer cherement un abonnement pour un service nul et sans suivi avec en plus aucun interlocuteur valable. allez expliquer par téléphone la cause du problème que vous avez lorsque vous n'étes pas pro en la matière.C'est de l'abus et vraiment pas une manière de garder les clients j'espère que ce message sera lu par leur direction pour faire valoir le droit du consommateur. merci de m'avoir donné la possibilité de me défouler!!!

  • Docalban
    Docalban     

    Effectivement, le nouveau décodeur HD est pire: http://human-humeur.blogspot.com/

  • z6100
    z6100     

    Pour info je suis allé sur le site de est vidéo, j'ai regardé les condition tarifaire et si si les cota existe encore. 20Go inclue dans les 19.90? et 30Go +5
    40Go 10?.
    donc pas de bol pour les habitants de l'est.

  • jcbpst
    jcbpst     

    Le catalogue des chaines télé est effectivement très bien fourni, mais le décodeur Cablebox HD actuel (Scientific Atlanta)est une horreur totale. Et le prochain ayant apparemment le même firmware ne risque pas de remonter le niveau.

  • fgjhdf
    fgjhdf     

    Il faudrait se mettre à la page avant de poster :
    - les quotats c'est fini depuis des années !!
    - le débit du câble est supérieur à l'ADSL, et non dépendent de la distance au répartiteur
    - tous les FAI font ce type d'offres

    De plus le Cablebox HD est dispo depuis mi-2007, merci pour le scoop !

  • donkey arioul
    donkey arioul     

    la pub est limite le commercial trés limite quand à la hotline c'est la BERESINA plate forme téléphonique à Rabat et centres techniques à PARIS et Lyon à priori. Sur un réseau propriètaire le signal de reception est de 60 sur 100 en région parisienne !!!!!
    Chaines inaccessibles pendant 24 heures pourquoi ????? installation irréversible si changement de fai facture salée non justifiée bref si abonnement NE JAMAIS DONNER VOS COORDONNEES BANCAIRES Quand à leurs directions pour parodier la chanson: " si tu vas à Rio n'oublie pas de monter là haut" elles y sont peut être En tout état de cause que des promesses et des désillusions Je me suis fait pièger LORD FARQUAAD de Numéricable !!!!

  • 1abonné
    1abonné     

    Numericable se lance dans la HD, très bien, mais on ne voit aucun progrès sur la hotline (au maghreb et qui comprend rien), sur les box (technologie du siecle pass) et sur la relation client, avec un changment récent de conditions de paiement véxatoire pour les abonnés!!!
    Alors si ce FAI devait disparaître, personne ne serait trop vraiment perdant...

  • www.cl0sed.com
    www.cl0sed.com     

    Pour ce qui est du débit il me semble qu'ils ont récemment supprimé les quotas,
    le soucis c'est plutôt qu'il sont incapable de fournir les 100Mbit/s en pratique :
    l'offre stipule "jusqu'à" 100Mbit/s, c'est comme pour le 30Mbit/s en fait çà correspond plus à du 20Mbit/s grand maximum... C'est sympa certe mais çà n'est pas du 30Mbit/s

    A côté de çà la qualité de la télévision est sans pareil,
    le seul soucis reste la douloureuse :
    une facture qui ne diminue jamais et pour la TV/HD et bien vous prendrez bien un décodeur à 10? par mois ?

    En bref, ils ont les moyens de surpasser la concurrence mais voilà près de dix ans qu'il en sont incapable...

  • ymj
    ymj     

    ici numericable est disponible via le cablo-operateur Estvideo (http://www.estvideo.com/), ils ont tout pour réussir mais se font supplanter par l'ADSL...

    Je serais le premier à m'abonner chez eux MAIS....

    - ils ont encore le principe des cotât, totalement obsolète et illogique... c'est bien beau d'avoir 100Mbit/s si tu stresses à tout moment car ton cotât est dépassé.

    - ils peuvent fournir des débits énorme par rapport à l'ADSL, et ainsi faire de vrais offre HD (pas la pseudo HD de l'ADSL)..etc..mais non, il n'y a rien de ce coté.

    - ils ont des pratiques commerciales d'un autre age (outre les cotâts) , telles que "19 eur /mois" et une petite étoile avec "puis 49eur/mois après le 3eme mois"

    Quelle gâchis ! Dommage

Votre réponse
Postez un commentaire