En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Numericable va devenir opérateur virtuel de téléphonie mobile
 
DR

Bouygues Telecom, jusqu'ici opposé au fait de louer son réseau à un opérateur virtuel, confirme avoir signé avec le câblo-opérateur.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • zeit6269
    zeit6269     

    Universal Mobile n'est pas un MVNO. Comme tu le dis, c'est juste une licence de marque. Les clients Universal Mobile sont en fait des clients Bouygues Telecom sans le savoir. C'est Bouygues Telecom qui gère tout (marketing, fichier clients, resources techniques, facturation, ...). Seule la marque change.

    Un peu comme M6 mobile, qui est n'est pas non plus un MVNO, mais un accord de marque entre M6 et Orange.

  • jak°
    jak°     

    Ca ne va pas mieux chez Noos qui devient Numericable.. j'ai reçu en juin une facture alors que mon contrat devait s'arrêter en Mai et que j'en avais reçu la confirmation plus des cautions non rembourseés, des factures fausses et un service Hotline qui n'est pas tenu au courant des courriers envoyés par son directeur ..Bref j'arrête et je reçois de merveilleuses nouvelles avec un courrier annonçant NUMERICABLE avec ses mille conseillers hotline et ses offres merveilleuses!Tout cela ne manque pas d'air.. On prend les mêmes et on recommence! Voila ce qui s'appelle un bon service payé au juste prix..!

  • popol1234321
    popol1234321     

    En plus d'universal il y a aussi Transatel comme MVNO!!!
    Cet article ne vaut rien :fume:

  • Qrieux
    Qrieux     

    NUMERICABLE a sérieusement besoin de redorer son blason. Ses pitoyables performances en temps que câblo-opérateur, pour ceux qui en souffrent encore, devraient faire réfléchir les futurs clients de la téléphonie mobile.

  • Cool Raoul
    Cool Raoul     

    [quote]Le numéro trois français de la téléphonie mobile, Bouygues Telecom, ne louait jusqu'à présent son réseau à aucun opérateur virtuel (MVNO).[/quote]

    [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Music_Mobile[/url]

    [quote]Universal Music Mobile est une licence de marque issue d'un partenariat entre Universal Music et Bouygues Telecom lancée en France le 25 août 2004. Universal propose des forfaits bloqués de communications mobiles.[/quote]

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •