En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable tiendrait la corde pour s'offrir Alice

Numericable tiendrait la corde pour s'offrir Alice
 

Parmi les trois candidats au rachat de la filiale française de Telecom Italia, le câblo-operateur serait le plus offrant.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • colere 2008
    colere 2008     

    il faudra qu il change sont rapport clientelle car alice sur cela n est pas a la auteur je me bas despuis fevrier pour le desabonnent car j ai plus d ordi malgre les recomender .

  • z6100
    z6100     

    Je suis chez numericable aussi et depuis fin 2004 et j'ai de la chance dêtre dans un quartier qui fonctionne bien. En même temps le cable de ma rue n'a que 11 ans. j'ais des amis pour qui le cable c'est une vraix misère, en particulier a Champs sur marne.

  • Sloubi_one
    Sloubi_one     

    Quelque soit le repreneur, c'est pour les salariés que ça craint, parce que pour les clients, ça va être tout bénéf comme d'hab ;)
    Avis aux pessimistes, les 2 opérateurs en question(Numéricable et Alice) se sont vachement amélioré depuis 'lan dernier (en même temps, c'était pas difficile...)

  • ytreza59
    ytreza59     

    On se croirait dans un forum Windows vs Linux ! Tous les opérateurs se valent. Il y a simplement eu quelque soucis localement sinon ce n'est pas mieux ici ou là. De plus vous comparez deux technos différentes ! Free n'est pas mieux que Neuf etc. Tout dépend quel indice de satisfaction vous allez donner à la solution, et là chacun réagit differemment...

  • matoon69
    matoon69     

    j'espere q'alice ne fera pas l'erreur de salir ces client avec numericable service bacler de la dobe et en plus quand tu leur parle d'un souci il s'en foute il nous prenne pour des vache a lait

  • allan du 69
    allan du 69     

    DEJA DE UNE PARCE QUE NUMERICABLE EST UN GRAND CABLO OPERATEUR QUI MARCHE TRES BIEN ET DE DEUX J'AI NUMERICABLE DEPUIS 2004 ET JE N'AI EU AUCUN PROBLEME

  • noospourri
    noospourri     

    Etant abonné Noos racheté par Numericâble, je suis bien placé pour affirmer que ce fournisseur n'a d'autres ambitions que de faire du profit au détriment de ses abonnés. Rappelez-vous des déboires des abonnés de NOOS vu dans les médias en 2007.

  • rieca1
    rieca1     

    Un ex abonné de Tiscali( qui était correct) dégoûté par les défections techniques et les honteux prélèvements injustifiés et ABUSIFS de la "belle Italienne!", passé en 2006 à Free dégroupé, et satisfait globalement depuis.

  • Mesos
    Mesos     

    J'ai viré NeufAOL en novembre pour Numéricable et j'en suis très satisfait, aucune coupure en 6 mois contre 5 ou 6 par jour avec l'ADSL.

  • vivine48
    vivine48     

    je suis chez alice depuis novembre 2006 et voilà voilà quelques temps j'ai ahdéré à alice musique ce qui veut dire 1 an de plus. Mais si Alice se vend est-ce que je pourrais quand même résilier avant? Merci j'attends une réponse

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire