En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Numericable-SFR : les offres Power et Power+ vont coûter 3 euros de plus par mois
 

Numericable-SFR va augmenter les tarifs de ses offres fixes à partir du 1er février 2016. Pour offrir des chaînes de qualité et des services innovants, justifie le groupe.

Cécile BOLESSE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    SFR annonçant que 2016 sera l'année où il va faire des investissements massifs (entre 1.5 et 3 milliards d'euros), il faut effectivement espérer que les abonnements n'augmentent pas trop vite et que la qualité soit en rendez-vous. Notamment ZIVE, sur qui SFR compte beaucoup.

  • Google-113158949871456471623
    Google-113158949871456471623     

    Il serait bon de rappeler aux lecteurs qu'une telle augmentation doit être signifié par courrier avec preuve (donc LAR logiquement) et que l'abonné à le droit de résilier sans frais.
    Numéricable est le spécialiste de l'augmentation furtive d'abonnement tous les 1an à 6mois sans parler de modifier le contrat (modification de frais résiliation et j'en passe).
    Avec l’arrêt de la vrai fibre au détriment du cable bien moins performant, fiable et durable, je plains ces pauvres abonnés!

  • fakrys
    fakrys     

    pour payer les droits sportifs achetés à prix d'or ou pour enfin payer ses fournisseurs et ses dettes?! ou tout à la fois?
    sa mauvaise gestion donc.

Votre réponse
Postez un commentaire