En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable se branche sur le réseau fibre optique départemental de l'Ain

Mis à jour le
Numericable se branche sur le réseau fibre optique départemental de l'Ain
 

L'opérateur va commercialiser la Box Fibre, dans l'Ain, en utilisant le réseau départemental en fibre optique initié et déployé par le syndicat d'énergie local.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hallucinant
    hallucinant     

    Bonjour,

    Malheureusement c'est encore 99% du territoire de l'Ain qui trinque au profit d'un territoire (pays de Gex) très riche et déjà surequipé.
    Cela va juste amener une plus grande desertification de nos campagnes.
    Alors que le pays de Gex et peuplé de frontaliers et de suisses qui ont fait triplé le prix du loyer.
    Dommage que l'argent public sert à créer des inégalités au lieu de justement raccorder tout le monde à Internet en réseau haut débit. Le très haut débit peut attendre et me semble franchement pas une nécéssité sauf pour regarder la dernière série en haute définition.

  • Patruche
    Patruche     

    Le modem s'appelle justement La Box. Il vaudrait pas mieux juste mettre "La Box fibre a été testée pour être compatible avec le réseau" ?

    Dans le dernier paragraphe y'a un "O" de trop à opérateur :P



    Sinon pas mal ça bouge tout de même côté fibre... Pour ma part je suis chez Numericable depuis un petit bout de temps et ça fonctionne très bien ! Juste une coupure une fois à cause des travaux de la ville mais sinon on en a pour son débit !

Votre réponse
Postez un commentaire