En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable répond aux lecteurs de 01net.

Numericable répond aux lecteurs de 01net.
 

Olivier Gérolami, directeur général du câblo-opérateur, était invité à échanger avec les internautes sur notre site le 10 avril dernier. Compte-rendu intégral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • kainfucksNC
    kainfucksNC     

    pour ma part, le téléphone n'est toujours pas activé, la connection internet est misérable (même pas au dessus d'une ligne adsl classique alors que je suis éligible fibre optique) et elle coupe quasi tous les quarts d'heures. merci NC d'avoir en place la plus grosse escroquerie de l'internet.

  • jbadboy64
    jbadboy64     

    Puisque tout vas si bien ,pourquoi ne pas mètre le service client gratuit?
    car beaucoups de destination TL en ilimitée mes se service est facturé au prix dun appel local,DONC vus que Mr le DG dit que tout vas bien et bien maitez se service au tarif ilimité et c'est un défi que je vous lance Mr le DG ,je suis sur que cela nariverat jammais que NUM2RICABLE ne vas pas si bien que SA!

  • moka7
    moka7     

    exact,aucune réponse de l'assistance,sauf leur notes pré établies qui ne veulent rien dire

  • moka7
    moka7     

    voilà la vraie question:

    comment faire pour que numéricable soit tenu de remettre les chaines tnt dans un immeuble ou il a installé ses fibres optiques,sans que je sois obligé de payer 75 euros pour un décodeur,comme ils le demandent..

    c'est de la vente forcée
    à qui doit on s'adresser?

  • Guytout72
    Guytout72     

    Bonjour, je suis dans le même cas. Même après trois déplacements au bureau du Mans. Réponse 1 : nous ne sommes pas techniciens.

  • Guytout72
    Guytout72     

    J'ai fait l'acquisition d'un TV LDC HDMI TNT incluse et je peux l'utiliser en collectif. Les âteaux ont été retirés au profit du câble. Que faire je ne vais certainement pas payer une location d'un décodeur Numéricâble avec un chèque ...encaissé. Il vous faudrait revoir les lois sur les cautions ! Je m'adresse donc à l'asso des mécontents à VITRE (35) Cordialement

  • tyuiop13
    tyuiop13     

    Soit il se moque du monde soit il n'est pas compétant.

    Sur Marseille aussi mon 30 méga dépasse rarement les 5 6 méga.

    En quoi est il plus rapide que l'adsl ?

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    dés le 1er juin 2008 la loi chatel va passer et les apels vers les hotline(operateurs tel et internet)seront facturés au prix d'un appel local.il etait temps car ras le bol du sempiternel 34 cts la minute

  • louis20
    louis20     

    le client14140168 que je suis est plutôt satisfait du triple numéricable.Cependant je souhaiterais que les appels vers ce FAI soient complètement gratuits pour les abonnés!Donc supprimez le no spécial dans ce cas.

  • enitmarc
    enitmarc     

    J'ai internet 30 Mo , et j'ai posé une question le 7 avril 2008 , à ce jour 19 avril je n'ai toujours pas de réponse ?? On ne peut pas dire que cela s'améliore chez Numéricable.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire