En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable propose un abonnement à prix réduit aux Parisiens

Mis à jour le
Numericable propose un abonnement à prix réduit aux Parisiens
 

Le câblo-opérateur offre une réduction de 18 euros par mois sur son forfait triple play NCBox Power. La promotion est réservée aux habitants de Paris et de seize villes de sa banlieue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tryler55654
    Tryler55654     

    Ce genre de message on peut le trouver pour tous les opérateurs. Numéricable reste un des moins cher et le meilleur si on regarde les enquetes de 01net.Faut mieux se fier aux statistiques qu'à une expérience.

  • Pro-SFR
    Pro-SFR     

    Quand ils auront Nolife dans leur bouquet TV alors peut-être réussiront-ils à obtenir de nouveaux clienst de façon exponentielle. Mais non ils préfèrent proposer des offres bidons. Je suis très bien chez SFR depuis que j'ai résilié il y à 4 ans chez Numéricâble.

  • ex-abonné
    ex-abonné     

    Etre menacé de poursuites alors qu'on a bien rendu son décodeur ça vous dit...
    ...alors bienvenue chez Numéricable !

  • En Série
    En Série     

    je vous déconseille fortement cet opérateur !! Après 4 ans d'abonnement (et un paquet de problèmes techniques !), j'ai profité de la hausse de la TVA pour résilier mon abonnement. Numéricable m'a prélevé 450? pour non restitution de matériel alors que j'avais tout renvoyé (en me comptant du matériel fantaisiste, : 3x90? de frais pour le modem alors que je n'en avais qu'un...) J'attends le remboursement depuis deux mois et, après une rapide recherche, je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas !! En bref, pour sauver votre porte monnaie : FUYEZ !!!

Votre réponse
Postez un commentaire