En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable prépare une offre de rachat de SFR

Mis à jour le
Numericable prépare une offre de rachat de SFR
 

Son offre de fusion n'ayant pas abouti, le câblo-opérateur voudrait déposer une offre de rachat en cash sur la totalité du capital de la filiale de Vivendi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hannibal57
    Hannibal57     

    Avec les années, Numéricable a macrophagé littéralement la quasi totalité des réseaux privés existants en France, et non des moindres.
    Il est en situation de MONOPOLE, et personne ne se pose la question : il est de plus très cher, et les 'services' rendus sont indigents. Tout le monde se laisse avoir par la profusion des chaines et options offertes et une fois que vous avez souscrit...vous êtes piégés. L'ARCEP ne fait rien. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre....

  • Freemanfree
    Freemanfree     

    Numéricable célibataire ? Je dirais que NC est polygame après les mariages avec Noos, UPC, France Télécom Câble, TDF Câble,...

Votre réponse
Postez un commentaire