En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable peine à solder le passif judiciaire de Noos

Numericable peine à solder le passif judiciaire de Noos
 

Le parquet a requis 180 000 euros d'amende contre le câblo-opérateur poursuivi pour publicité mensongère, vente forcée, tromperie sur la nature d'un service, entre autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • xorbul
    xorbul     

    Bonjour.
    Un vendeur de numéricable m'a appelé pour me signifier que j'allais recevoir un boitier qui me donnerai accès à plus de chaîne de télé, un deuxième accès internet, un service de VOD... Ce dont je n'ai pas besoin.
    J'ai naïvement pensé qu'il s'agissait d'une amélioration de mon offre existante (dont le prix a augmenté récemment)
    Or ce mois ci mon prélévement a triplé.
    J'ai envoyé une lettre recommandée.
    C'est une escroquerie!

  • DADAMAMOU
    DADAMAMOU     

    Je suis d'accord avec toi. Numéricable nous balade, cela coute cher car de portable vers leur 39 90 car plus de telephone et plus d'internet numéricâble comment téléphoner?. Si quelqu'un lit et peut faire une action alors bravo...Je suis de tout coeur avec lui.

  • DADOUMAMOU
    DADOUMAMOU     

    Je suis révoltée contre Numéricâble plus de connection et il continu à me faire attendre scandaleux on paye de plus en plus cher et aucun service depuis des mois. Il faut dénoncer ces pratiques commerciales
    honteuses. Et également dénoncer les fausses publicité.
    Je suis prête à tout.
    Cordialement

  • olivier78400
    olivier78400     

    J'ai rendu mon terminal numérique il y a un an (Mai 2007), j'attends toujours le remboursement de la caution. Nous avons essayé de joindre Numéricable en Mai 2008, au bout de 10 mn toujours personne au bout du fil (bien sur une bande annonce me faisait patienter et bien sur payer car l'attente n'est pas gratuite chez Numéricable), heureusement qu'ils se sont améliorés sur le temps d'attente !!!.
    si tout ça ce n'est pas du ****, je ne sais pas comment ça s'appelle.
    Des jeune se retrouvent inquiétés par va justice pour bien moins que ça.

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.[/g][/color]

  • nobel3845
    nobel3845     

    Numéricâble est pire que Noos car j'avais la télé correctement et je pouvais programmer mes enregistrements sur mon enregistreur de DVD maintenant qu'ils m'ont changé le décodeur je ne peux enregistrer que la chaîne que je regarde. De plus ils ont poussé l'***** loin en me faisant signer le 21 avril 2008 pour internet 100 Mega et le téléphone ilimité alors qu'à ce jour, la fibre n'est pas encore posée donc pas d'internet et téléphone mais le prélèvement a été fait. Par téléphone ils nous baladent et nous racontent n'importe quoi. Je vais devoir porter plainte, une de plus.

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.[/g][/color]

  • L'arioul
    L'arioul     

    NC Noos et compagnie sont des clowns , sinistres qui ne remplissent pas leurs engagements mais la seule chose que j'ai fait de bien en m'abonnant chez eux; c'est de payer par chèque surtout pas de RIB la Hotline serviable , au soleil, mais incapable de trouver les solutions aux problèmes, incapacité à joindre un responsable; tous se défilent c'est pas moi c'est un autre qui ??? en plus aucun nom ne figure sur leurs documents ni adresse à part le tel de la "Hauteligne" une pompe à fric inéfficiente bref une erreur de casting et avec un regroupement par rachats par des founds hedges attention aux dégats à venir. Il n'y aura bientôt plus que 2 voir 3 opérateurs FAI et les clients de sacrées dindes ,buses ou vaches à lait. La soi-disante concurrence tourne à la foire et à l'entente illégale 29,90? plus tous les petits + qui font les grosses factures injustifiées bref nous sommes dans de sales draps No futur pour les consommateurs sauf les class actions que ce gouvernement ne veut surtout pas faire voter car les pénalités ou amendes vont directement dans les caisses de l'Etat et pas dans la poche des abonné es spolié es .....

  • Emeraude_Lyon69
    Emeraude_Lyon69     

    Les méthodes indignes pratiquées par Numéricable doivent être sévèrement punies .

    Des milliers de foyers ont été mis sur la paille, des prélèvements abusifs effectués alors que les services n'étaient pas assurées.

    J'ai été moi-même abonné chez france télécom cable (trés bien), racheté par Numéricable (début des gros ennuis).

    J'ai subit beaucoup de pannes, j'ai dépensé plus de 300 euros à cause des appels vers la hotline (0.34 cts/min) et des techniciens qui se déplaçaient en fait ! pour rien !! puisque les pannes venaient du réseau.

    Non Monsieur Antoine Boulay, il ne s'agit pas d'un acharnement judiciaire !!, c'est un juste retour de bâton.

    Vos services de recouvrement se sont bien acharnés contre moi lorsque j'ai fait opposition auprés de ma banque puisque la prestation de service était quasi inexistante.

    J'ai vu une mamie en train pleurer à l'agence Numéricable de Lyon puisqu'elle n'avait plus de téléphone depuis plusieurs semaines, et cela ne semblait pas émouvoir le commercial ...

    Maintenant, je suis une heureuse abonnée à l'ADSL, chez un fournisseur d'accés qui a un minimum de respect envers ses abonnés

    Mais quelle honte ! Que justice soit rendue, les méthodes numéricable doivent être sévèrement sanctionnées.

Votre réponse
Postez un commentaire