En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable-Noos abat sa carte fibre optique

Numericable-Noos abat sa carte fibre optique
 

Le câblo-opérateur a discrètement tiré, dans dix villes françaises, de la fibre optique jusqu'au pied des immeubles. Dès le 4 décembre, il y proposera de l'accès Internet à 100 Mbit/s.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • SACHAW
    SACHAW     

    Vous avez bien raison, NOOS-UPC décroche le record des critiques de l'Insatisfaction générale de ses Clients dans le domaines des Services multilpes ! Je n'ai jamais vu à notre époque une société se sabrer comme çà !
    Que l'accueil Clientèle soit en Tunisie ne me dérange nullement, mais la réponse n'est même pas en phase avec le problème évoqué. Ils répondent toujours cela va s'améliorer prochainement..., mais cela date de juillet 2006 les problèmes lourds !!

  • yoyo&
    yoyo&     

    Je suis a numericable pour la TV depuis qq années. J'ai ajouté une liaison internet il y a deux ans, de débit relativement faible : 512 k. J'ai eu beaucoup de probèmes avant d'avoir un fonctionnement normal de cette liaison. Après pas mal de coups de fil (payants) et une lettre recommandée, ils ont fini par envoyer un technicien compétent (les premiers ne l'étaient pas) pour remplacer la boite de raccordement dans la rue. Alors le 100 Mb/s proposé aujourd'hui, je suis très très sceptique. Si déjà 512k ça pose problème ! Depuis un an, j'ai bien mes 512 kb/s et plus de coupures. J'étais presque content. J'ai juste voulu récemment changer deux chaines TV, comme le prévoyait mon contrat qui comporte 3 chaines à la carte en plus du bouquet, que je pouvais changer tous les mois avec ma télécommande. On m'a répondu que ce n'était plus possible. Qu'il me fallait changer de formule d'abonnement (et bien sûr, en prendre un plus cher, avec des tas de chaines qui ne m'intéressent pas), et m'engager pour un an de plus ! Bref, j'étudie aujourd'hui les offres internet + TV des autres fournisseurs. Cette société a vraiment une politique commerciale trop déplorable. Il faut le savoir avant de céder à des banières racolleuses comme "100 Mb/s" !

  • levmdlen
    levmdlen     

    Bonsoir
    D'accord avec Drivre
    Encore une fois, ce câblo-opérateur fait le pire. A la place d'un service de qualité à un prix abordable pour essayer d'attirer le plus grand nombre, ils choisissent de surtaxer pour un service ne tenat pas la route avec les concurrents. De plus, le dialogue est quasi nul avec cette société.
    je suis dans une zone câblée, annoncée publiquement comme telle, mais je ne le suis pas: il refuse l'installation du fait de l'éloignement (en zone urbaine proche Paris) étant situé dans une impasse. Je ne suis donc pas rentable, comme eux. Continuer cette politqiue commerciale

  • el_pingouin
    el_pingouin     

    abonné noos/numericable sur l'offre 30M j'ai deja des gros problemes aux heure de pointes (19h-21h et pour avoir l'affichage d'une page web le dimanche et le mercredi je lutte ...
    c bien beau qu'ils cablent en haut débit mais il faudrai voir a faire suivre le matos derrière...
    un point pour eux le débit [g]c'est jamais du garantie, juste du maximal qu'ils te vendent..[/g]

  • JCMG
    JCMG     

    Suite au décès de mon père, titulaire d'un abonnement TV par cable chez UPC, nous avons demandé la résiliation de l'abonnement au titre de l'article 16.2 des CGV, indiquant qu'en cas de décès du titulaire, l'abonnement s'arrête dès réception du courrier recommandé avec AR, auquel il faut joindre un certificat de décès.
    Un premier courrier a donc été posté, l'accusé de réception nous est aprvenu 3 jours après. Au bout de deux semaines pas de nouvelle...
    On appelle donc le service client, et là, la personne a le culot de nous dire qu'ils n'ont pas reçu notre courrier, malgré l'AR en notre possession.
    Suite à ça, nous renvoyons un nouveau courrier, en joignant cette fois ci une copie du premier AR, et en demandant le remboursement des sommes percues depuis le premier courrier. Ca fait maintenant quelques mois que cette affaire dure, et toujours aucune résiliation effectuée. Cette fois ci, nous engagons une procédure à l'UFC-Que Choisir.
    Un conseil: evitez cet opérateur, du moins, tant qu'il ne sera pas fait un peu de ménage au service clients.

  • drive
    drive     

    Cette offre est celle de la dernière chance pour noosupc et ils vont encore tout rater...
    1° le service client (si on peut dire !) est débordé (normal quand on vire plus de la moitié du personnel...), j ai résilier il y a plus de 2 mois et toujours aucune nouvelle concernant le retour du matos....
    2° l'offre est encore une fois mal ficelée (ont-ils encore un service marketing chez eux ?) : ils seront tjrs deux fois plus cher que tout le monde pour des promesses loin de pouvoir etre tenues...
    3° mais peut etre est-ce une manière d'habiller la mariée : les fonds d investissement us cherchant a refourguer la boite sans trop de bobos...?
    a suivre..; mais sans moi !

  • pijr
    pijr     

    Abonné à Noos à Paris en 20mo, je fais la plupart du temps du 5mo.
    Alors avant de voir du 100mo....marchant correctement
    Download limité à 50go = completement absurde

  • adnstep
    adnstep     

    je crois que docdocdoc parle de 10M montants, au lieu de 1.

  • StéfanLD
    StéfanLD     

    @docdocdoc : non, c'est bien 100 Mbit/s et non 10, ce n'est pas une erreur de l'article.

  • StéfanLD
    StéfanLD     

    Sauf erreur de calcul de ma part, le quota de 50 Go correspond à un téléchargement continu au débit maximum (100Mb/s) pendant 66 minutes... En gros, en une heure on peut griller son forfait mensuel...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire