En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable met sa télévision au goût du Web et de la VOD

Mis à jour le
Numericable met sa télévision au goût du Web et de la VOD
 

Le câblo-opérateur annonce une nouvelle interface pour son service de télévision, accessible sur le Web comme sur l'écran du téléviseur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nicki
    Nicki     

    j'ai échangé 2 fois ma cablebox et sans aucun frais.

  • clientNum
    clientNum     

    Pourquoi il ne propose pas à tous les client le boîtier HD unique (comme free et autre) et pourquoi il investirait pas pour avoir un max de chaîne HD à diffuser. L'offre sera plus simple pour le client, surtout que numéricable à son propre réseau qui est plus performant que toutes les offre ADSL... à moins qu'il attende de se faire bouffer par la fibre, par les autres opérateurs qui commence à bien étendre ce type de réseau et les nouveau service qui va en découler

  • numcableUser
    numcableUser     

    oui mais rien de plus qui m'intéresse...
    - Un moteur de recherche de programme ! il y a tellement rien à la tv qu'il faut des outils pour trouver quelques chose à regarder...
    - de nouveau VOD, à 1-2 ? pour un film récent oui... sinon on attendra

  • elbj
    elbj     

    C'est intéressant de vouloir en donner toujours plus aux clients, mais je remarque la petite phrase qui précise que seul les dépositaires d'un certain type de matériel pourront en bénéficier. Quand on sait que ça coute près de 70? pour simplement échanger une cablebox pour une plus récente... c'est se moquer des clients.

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Oui c'est vrai, mais s'ils baissaient leurs tarfis ce serait bien aussi.
    Ca me fait penser aux employés qui travaillent mal et le jour où ils se mettent à bosser comme il faut, on leur tresse des lauriers, ignorant ceux qui ont bossé avant de façon normale.

  • piglet073
    piglet073     

    il ont fait d'énorme efforts, il faut que ça continue

Votre réponse
Postez un commentaire